Jump to content

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?


Whenseslass

Recommended Posts

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bref... Les Circus ne cheatent pas, il n'y a aucun doute la dessus.

 

La seule chose qui attire mon attention c'est ca :

 

Moi perso je ne crie pas au cheat mais je crie au bug sur ce forum. Je ne connais pas les conditions de ce que tu décris, mais sache, par exemple, que certains arrivent à vanish avec un electrofilet sur eux ... c'est pas pour autant qu'ils cheatent.

 

En faite, si tu as une classe qui utilise un Vanish, tu peux bel et bien l'utiliser après avoir tricket :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bref... Les Circus ne cheatent pas, il n'y a aucun doute la dessus.

 

La seule chose qui attire mon attention c'est ca :

 

 

 

En faite, si tu as une classe qui utilise un Vanish, tu peux bel et bien l'utiliser après avoir tricket :)

 

 

Ok, donc j'ai libéré et je reste furtif en prenant les dégats de l'electro-net ? Okay tout s'explique; thx pour l'info. En fait tout marche super.:)

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Ok, donc j'ai libéré et je reste furtif en prenant les dégats de l'electro-net ? Okay tout s'explique; thx pour l'info. En fait tout marche super.:)

 

Plusieurs possibilités :

 

- Agent/Amalfrat : Tricket + Evasion avant de fufu.

- Assassin/Ombre : Tricket + Linceul avant de fufu.

- Maraudeur/Sentinel : Tricket puis vanish (de toute façon les dégats ne font pas sortir de fufu).

Link to comment
Share on other sites

Merci et c'est surtout grâce à Sinok que le site est joli. Bon, ce n'est pas encore aussi beau que celui des Triad mais ça va !

 

C'est pas faux. Même les posts de Calden ne ressemblent pas aux autres.....

sluuuuurp :D, tu me taperas moins en BG pour ça, j'espère !!!

Edited by tranv
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjours a tous , moi perso j'ai croisé qu'un seul tricheur, bare de resolution blanche tt le bg invulnerable , vitesse impressionante breff j'ai passe mon bg a le suivre c'etait flagran , de la j'ai fait un tiket tres detaillé j'ai recu une reponse qui ne m'avait pas lair copier colé du tout et je n'ai jamais revu ce joueur par la suite , et comme il a deja ete dit on se connais tous a force plus ou moins je suis sur que je l'aurais recroiser
Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous , moi perso j'ai croisé qu'un seul tricheur, bare de resolution blanche tt le bg invulnerable , vitesse impressionante breff j'ai passe mon bg a le suivre c'etait flagran , de la j'ai fait un tiket tres detaillé j'ai recu une reponse qui ne m'avait pas lair copier colé du tout et je n'ai jamais revu ce joueur par la suite , et comme il a deja ete dit on se connais tous a force plus ou moins je suis sur que je l'aurais recroiser

 

...ok

Link to comment
Share on other sites

Je joue à SWTOR depuis la beta.

Je joue pratiquement tous les jours.

Je ne fais que du pvp.

Je n ai jamais vu un seul cheat dans ce jeu.

Par contre des gros plows qui feraient mieux de rester sur la serre noire plutôt que de pvp ca oui pleins.

Merci au revoir.

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ça me tue ça x)

Le nombre de fois que je vois des gens se plaindre des cheats pendant les BG du genre "hey le soso là il as fait plus d'un million, ce mec est un sale tricheur"... Oui mais il sait jouer sa classe lui. C'est pas croyable ça le nombre de personnes qui se permettent de hurler au scandale, de lancer des tickets pour ban des soit disant cheaters parce qu'ils ont un plus gros score que toi a la fin du BG... ça relève juste d'une grosse frustration qui découle d'un manque considérable de skills.

 

Avant de crier au cheat, apprend a jouer ta classe, et tu verra que les gens ne trichent pas...

Ce qu'il ne faut pas entendre sérieux.

Link to comment
Share on other sites

Sur Ilum en zone PvP, après que l'on ait gagné un 2v6 près de notre emplacement de TP, j'ai été traité de cheater car, mort entre temps, j'étais revenu quasi instantanément sur place :D

 

Vive le speedhack de la teleportation :p

 

Des plow qui ouin ouin rien d'autre a dire. :D

Link to comment
Share on other sites

Pareil que de nombreux intervenants, j'y joue depuis le début, quasi que du pvp, et hormis des bugs que certains ont su exploiter en son temps, j'ai pas constaté de tricheurs. Et oui ceux qui hurlent au cheat feraient mieux d'apprendre à jouer correctement ou étudier les autres classes. Bon jeu all.
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je m'excuse d'avance de ré-ouvrir un sujet qui date.

Mais quoi de mieux qu'une petite vidéo filmé, il y a moins de 24h, sur un serveur anglais pour commencer :

 

 

J'ai fait la connaissance de joueurs anglais, fort sympathique sur leur serveur, il faut l'avouer... ils ont une sainte horreur des tricheurs... et moi aussi d'ailleurs, nous avons donc cela en commun. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui a filmé la vidéo ci-dessus et qui l'a posté.

Vous serez d'accord avec moi, le GSF, c'est cool... jusqu'au moment de tomber sur un tricheur.

Mes chers nouveaux amis, ont fait le même constat que moi : il y a de plus en plus de tricheurs en JCJ ! Autant en Spatial qu'en arène !

Aujourd'hui, 2 parties, 1 en spatial, la deuxième en Huttball... et il faut rendre à César ce qui est à César... même si je ne suis pas en forme... prendre un 24K par un Assassin sith en Hutball... c'est du pure délire... et voir un bombardier traversé la map de Mesa de Kuat en 2.5 secondes... là aussi j'ai cru halluciner.

Je joue aussi en bombardier... et croyez moi... un Bombardier... c'est lent... terriblement lent... ce n'est pas connu pour être rapide.

 

Au vu des réponses et l'inaction de Bioware à faire cesser cela... nous nous sommes dotés des moyens adéquate : Logiciel de vidéos capture.

 

Donc à bon entendeur, nous posterons systématiquement des vidéos sur Youtube et Dailymotion, en cas de suspicion de tricherie ou de tricherie avérée, en donnant le nom des tricheurs systématiquement dans toutes les vidéos.

 

Vous jouer à la Police et faites le boulot de Bioware... me dites vous. Non et non... en aucun cas nous jouons aux Policiers de SWTOR avec nos logiciels de capture, faisant office de radar. Nous allons juste divulguer et faire connaître à tous les tricheurs de SWTOR.

 

Jouer à l'Autruche en enfonçant ma tête dans le sol et ignorer ces tricheurs ne m’intéresse pas... je préfère l'action à l'inaction.

 

Je remercie au passage les développeurs des logiciels Fraps et MSI AFTER BURNER, qui me seront d'une grande aide.

 

PS : coté anglais, ils ont eux aussi une grande discussion toujours ouverte et d'actualité sur les tricheurs sur SWTOR.

Edited by Vendetta-Fawkes
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...