Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equilibrage : la classe über selon vous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Equilibrage : la classe über selon vous

Takarde's Avatar

Takarde
12.11.2013 , 03:03 AM | #11
Le scout déblocable à 5000 pts (Flashfire côté Répu je crois) avec missiles cluster est quand même bien fumé. Peut être pas uber, mais il pique.
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

Dark_Skorm's Avatar

Dark_Skorm
12.11.2013 , 01:07 PM | #12
Personnellement je joue le Bourdon donc le scout deblocable a 5000 point, et bien il est complètement ubber

Par rapport au scout classique , il est plus costaud et tout aussi rapide est maniable
et pour les damages il est mieux car il possède tire rapide ainsi qu'un missile qui lock en 3 sec voir moins si vous le upper

après pour les pouvoirs sa c'est l' équipage donc chacun y vas a son gout.

mais sinon dans l'ensemble c'est bien fini et bien équilibré et ma préférence vas au Bourdon avec qui je fais en moyenne de 8 a 13 médaille , 30 a 40k de dégât et une moyenne de 7 a 12 kills ou en dessous suivant bien évidement les combats

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
12.28.2013 , 06:06 AM | #13
Le bourdon et le flash sont beaucoup trop Uber à mon goût.

rapide, puissance de feu haute, évasion haute, lock de missile rapide.

Rien de meilleur. Le reste ça va plutôt bien, à par qu'il faut modifier le talent de réduction de 100% du blindage du vaisseau armé ^^
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »