Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Cristal noir/vert edition speciale

Monark's Avatar

Monark
12.08.2013 , 11:08 PM | #1
Est-ce quelqu'un sait comment récupérer ce cristal noir/vert édition spéciale que l'ont peut obtenir en achetant les produit razer swtor.

(J'ai déjà le set Razer swtor).

Bonne nuit/journée à tous.

Azyc's Avatar

Azyc
12.09.2013 , 02:35 AM | #2
C'est plus possible, razer n'offre plus de cristaux.

Monark's Avatar

Monark
12.09.2013 , 07:12 AM | #3
Dans ce cas Est-ce qu'un admin pourrait me dire si, en apportant les preuves de mon achat, il pourrait me le débloquer éventuellement?

Ce ne serait pas normal je trouve de ne pas pouvoir compléter une collection alors que je remplis belle et bien les conditions pour l'obtenir.

Ou alors qu'ils enlèvent carrément des collections les objets qui ne sont plus accessible.

Azyc's Avatar

Azyc
12.09.2013 , 07:28 AM | #4
Tu devrais envoyer un ticket IG. Ici tu n'auras pas de réponse.

Monark's Avatar

Monark
12.09.2013 , 05:11 PM | #5
Déjà fais mais comme à leur habitude ils m'ont envoyé une réponse pré formatée copiée collée... qui n'avait pour ainsi dire rien à voir avec mon problème...

Gravitique's Avatar

Gravitique
12.09.2013 , 06:44 PM | #6
Quote: Originally Posted by Monark View Post
Dans ce cas Est-ce qu'un admin pourrait me dire si, en apportant les preuves de mon achat, il pourrait me le débloquer éventuellement?

Ce ne serait pas normal je trouve de ne pas pouvoir compléter une collection alors que je remplis belle et bien les conditions pour l'obtenir.

Ou alors qu'ils enlèvent carrément des collections les objets qui ne sont plus accessible.
Ce n'est pas enlever des collection car un joueur possédant ce cristal peut le ré débloquer sur un nouveau personnage.

Après c'était un bonus limité dans le temps (contrat avec razer qui est arrivé à échéance et qui n'a pas étais reconduit) donc rêve pas tu ne l'aura pas,de plus tu ne remplis pas les condition vue que la date est dépassé depuis un moment.

Gaymer_Evasion's Avatar

Gaymer_Evasion
12.23.2013 , 01:46 AM | #7
Achète un produit tu verra bien!