Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quêtes event : Gree / Les anciens relais Gree

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Quêtes event : Gree / Les anciens relais Gree

Sugus's Avatar

Sugus
12.16.2013 , 09:52 PM | #1
j'ai des questions concernant cette quête (Les anciens relais Gree) dans le vaisseau Gree qui donne des hélice en récompense

"Elle consiste a trouver des droides sur différentes planètes (Voss, Tatooine, Coruscant/Dromund Kaas, Aldérande, Quesh et Hoth)."

faisable 1 fois par jour, reset 13h?

n'ayant jamais fait cette quête savez vous ou sont les endroits précis qu'on doit aller merci? autre chose à savoir?
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Judo_X's Avatar

Judo_X
12.16.2013 , 11:14 PM | #2
si mes souvenirs sont bons, on ne peut la faire qu'une seule fois. par contre le doute m'habite si c'est une fois par event, ou une fois par semaine. mais je suis sur que ça n'est ça n'est pas une daily.
elle est suffisamment lourde et inutile pour se la coltiner chaque jour

Azyc's Avatar

Azyc
12.17.2013 , 01:36 AM | #3
Elle ne peut etre faite qu'une seule fois. Pas une fois par jour, pas une fois par event, une seule fois (par perso)

Sugus's Avatar

Sugus
12.17.2013 , 02:31 PM | #4
emplacements relais Gree "-K :

Tatooine, dans la Mer des Dunes au nord-est (grotte) / Pobarazotu / -500 -1350

et pour le reste suivez vos Taxi ...
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

DonHoarenzo's Avatar

DonHoarenzo
12.20.2013 , 01:35 PM | #5
Etant de retour tout récemment sur swtor, et ayant fait ce jour même la dite quête, je me permets de porter à ta connaissance que les différents endroits à part celuide Tatooine est clairement indiqués sur la carte.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.