Jump to content

encore un énorme bug


Lexoston

Recommended Posts

Bonjour j'ai commencé à monter un soldat et j'ai pris le métier fabrication d'armures qui est le plus opti pour cette classe. Mais en commençant les craft je me suis aperçu que dans la fenêtre de métiers c'est marqué que le bonus de craft d'aric jordan est +10 en fabrication d’armes, exactement comme le partenaire du contrebandier, alors que ça devrait être un bonus pour fabrication d'armures.

Alors qu'est ce que ça veut dire? c'est un énorme bug? ou les deux ont le même bonus (ce qui est normalement impossible)? et du coup quel est le vrai bonus d'aric jordan? je capte pas là

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Comme dit ce dessus, ce n'est pas un bug. Aric Gorgan a bien un bonus de 10% d'efficacité en fabrication d'armes. Le pet du contrebandier dont tu parles, Corso Riggs, a lui un bonus de 5% de critique en fabrication d'armes.

 

Ce n'est pas la même chose. Le premier craft 10% plus vite que les autres (ce qui n'est pas super utile). Le deuxième a 5% de chance de plus d'obtenir un objet de meilleur qualité/amélioré. Ce qui fait du contrebandier la meilleur classe pour le métier fabrication d'armes.

 

Mais le choix de monter fabrication d'armure sur un trooper est bien un bon choix car tu obtiendras plus tard un autre pet qui lui a 5% de critique sur ce métier.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Oh, encore un vilain bug de la part de BiouWare... Oh là là mais pourquoi laissent-ils autant de bugs......

J'ai pas compris le système de jeu alors le premier truc qui va pas comme je veux c'est encore un vilain bug de BW...

 

Sérieusement, ça vous dirait de chercher à comprendre par vous-même, la prochaine fois, avant de venir râler au bug sur le forum comme une mijaurée ? C'est avec des âneries comme ce topic qu'on finit par avoir une réputation de merde...

Link to comment
Share on other sites

Oh, encore un vilain bug de la part de BiouWare... Oh là là mais pourquoi laissent-ils autant de bugs......

J'ai pas compris le système de jeu alors le premier truc qui va pas comme je veux c'est encore un vilain bug de BW...

 

Sérieusement, ça vous dirait de chercher à comprendre par vous-même, la prochaine fois, avant de venir râler au bug sur le forum comme une mijaurée ? C'est avec des âneries comme ce topic qu'on finit par avoir une réputation de merde...

Le nié serais mentir swtor est quand même un jeux bugé excuse moi les problèmes graphique que les gens ont ce n'est pas toujours le matos des joueurs. puis franchement on rapport tout ce qui cloche ils font rien. a part sanctionné a tord est à travers.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...