Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Petits duels sur Battle Meditation

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Petits duels sur Battle Meditation

valousset's Avatar

valousset
10.31.2013 , 02:05 PM | #1
Bonjour à tous,
vu que j'ai un peu d'argent en rab qui traine en ce moment (est-ce possible???), j'ai décidé de vous offrir la chance inespérée d'en gagner!
Afin de gagner ces crédits facile, il suffira de me battre en duel (easy^^)
Attention, pour pas que j'y perde à coup sur, j'ai bien sur créé un petit règlement:

• Chaque duel remporté est récompensé par 20000 crédits.
  • Pour chaque duel perdu 10000 crédits me sont versés par la personne concernée.
  • Les bump dans le vide sont autorisés.
  • Il est possible de me solliciter à n'importe quel moment par MP, pour peu que je sois ni en ZL/opé ou en partie PvP (et bien sur, connecté ).
  • Tous les buffs de classe doivent être présents sur les deux duellistes. Dans le cas contraire, les buffs doivent être à égalité.
  • Les stims, dopants et médipacs sont facultatifs, mais autorisés.
  • Un screen sera pris à la fin de chaque duel afin de tenir des statistiques et d'éviter toute forme triche.
  • Le Stuff PvP est encouragé.

En fait, j'y gagne à tout les coups... Soit je m'enrichis, soit j'ai le droit à un entraînement PvP (pas gratuit^^)

Bien entendu, et afin d'éviter de futurs trolls, je précise que ce concours n'est EN AUCUN CAS destiné à faire un classement ou quoique ce soit d'autre. A la base, il est plutôt destiné à m'enrichir/appauvrir (a voir ce que ça donne^^) mais surtout à m'entraîner au 1v1 contre différentes classes. L'argent (même si c'est une somme dérisoire, ça peut faire une rente de 20k/semaine => 1,04m/an) est surtout là afin de motiver les gens... Sans crédits, point de motivation
J'ai déjà posté ce topic sur SWTOR-Guide il y a quelques jours, et ça semblait marcher assez bien étant donné que j'ai déjà reçu plusieurs MP (et plus de 150k!)^^ J'espère donc que les retours ne seront pas trop négatif, malgré la nature de ce "forum officiel" , et que ça motivera encore plus de gens à participer.

Je précise que je joue une Ombre Jedi DPS (Infi ou Équi en fonction de la situation et de l'adversaire).

P.S. Je déteste les FT/TE^^

N.B. Ce petit concours sera valable jusqu'à nouvel avis.

Marsarah's Avatar

Marsarah
10.31.2013 , 07:02 PM | #2
(First puéril !)

Je te prends au mot. Va falloir trouver un terrain neutre. x')

SYS.
Deception
"Mesures visant à induire l'ennemi en erreur, grâce à des truquages, des déformations de la réalité, ou des falsifications, en vue de l'inciter à réagir d'une manière préjudiciable à ses propres intérêts."

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.31.2013 , 08:50 PM | #3
Quote: Originally Posted by Marsarah View Post
(First puéril !)

Je te prends au mot. Va falloir trouver un terrain neutre. x')

SYS.
idem, je passerai te wisp à l'occasion
Ayä - Deception - BM

Rouyer's Avatar

Rouyer
11.01.2013 , 01:01 AM | #4
Pourquoi pas... *Sifflote*
Bourbon - Tireur d'élite - Guerriers de l’Éclipse - Battle Meditation
http://image.noelshack.com/fichiers/...on-by-roku.jpg

valousset's Avatar

valousset
11.02.2013 , 02:26 AM | #5
Je vous précise que j'ai déjà gagné 120k crédits en 3 jours.
Bonne chance aux suivants!

Pensez d'ailleurs, si vous avez le temps, à relayer l'info autant que possible autour de vous

valousset's Avatar

valousset
11.02.2013 , 10:34 AM | #6
Journée très fructueuse

Plus de 400k de gagné en tout

Félicitation à Kenshû (Gardien), Legomidas (Ombre), Nairo (Commando), Marsarah (Tireur d'élite) et Bourbon (Tireur d'élite) qui sont les seuls a avoir réussi ce petit défi sur près de 50 participations.

Je veux ma revanche la semaine prochaine!!!

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
11.03.2013 , 05:56 AM | #7
Quote:
Plus de 400k de gagné en tout
Mais c'est super bien pour financer les kits d'amélio enfait !

Quand tu veux pour la revanche
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

valousset's Avatar

valousset
11.26.2013 , 02:24 PM | #8
Visiblement les gens commencent à être un peu dégoûtés Là où j'ai gagné plus d'un million la première semaine, je n'en gagné que 800k les trois suivantes...
Afin de ranimer tout cela et de reremplir mon portemonnaie, j'ai décidé de modifier quelques règles

• Les duels se déroulent maintenant en deux manches gagnantes (genre que je m'inspire des arènes ).
  • Chaque duel remporté est maintenant récompensé par 100000 crédits (x5!).
  • Pour chaque duel perdu 50000 crédits me sont versés par la personne concernée.
  • A partir du moment ou un duel a été remporté, les récompenses sont réduites de moitié pour les suivants.
  • Suppression de la limite hebdomadaire.

Jusque-là, les seuls a avoir réussi ce petit défi restent Kenshù, Legomidas, Nairo, Bourbon, Üphir et Marsarah... a l'époque ou je n'avais pas encore de 67
D'autres voudront-ils tenter leur chance?

P.S. Encore une fois, n'hésitez pas a faire circuler le message, surtout dans vos guildes PvP

tyrcc's Avatar

tyrcc
11.27.2013 , 01:56 AM | #9
Voilà quelque chose qui m'aurait bien tenté, mais je ne joue que heal, ou alors mes DPS/tank sont en stuff de a chouette.

Et je vois mal faire un dudu en heal. Ca pourrait s'avérer long chiant et couteux :°)

Mais le principe est sympa, jvais faire tourner en guilde en cas ou certains seraient intéressés.