Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changements concernant les classes dans la mise à jour 2.5

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Changements concernant les classes dans la mise à jour 2.5
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
10.18.2013 , 10:51 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour ! Au nom de toute l'équipe des classes et des combats, nous tenions à prendre le temps d'informer les joueurs sur les changements à venir dans la mise à jour 2.5. Comme toujours, ces changements ne sont pas définitifs, et nous serions donc ravis d'avoir votre avis. Et comme ils sont relativement nombreux, voici sans plus tarder ce qui vous attend !

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Selenn-'s Avatar

Selenn-
10.18.2013 , 07:19 PM | #2
Moi ce que je trouve pas normal, c'est que le ravageur (surtout le tank) soit oublié comme ça ... quand on voit que l'assa tank voit ces CD défensifs amélioré alors qu'il maintient l'aggro super facilement contrairement au ravageur ... et quand je vois les dégats que fait l'assa, quelle idée de les augmenter encore plus ? Une fois encore le rava passe aux oubliettes. Le chasseur de prime aussi est oublié.
Au final, ce sont toujours les mêmes classes qui sont avantagés, et avec ces changements illogiques, je vois pas en quoi ça va changer la donne en pvp ... merci Bioware pour ta logique qui ... n'est logique que pour toi ...

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
10.19.2013 , 12:51 AM | #3
Peut-on avoir des topics comme sur le forum anglais ? histoire que chaque avis soit bien dissocié

merci

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.19.2013 , 02:41 AM | #4
Quote: Originally Posted by -Fabien- View Post
Peut-on avoir des topics comme sur le forum anglais ? histoire que chaque avis soit bien dissocié

merci
je ne vois pas ce qui t'empeche de créer un topic sur un sujet precis de cet article
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

athanase's Avatar

athanase
10.19.2013 , 05:13 PM | #5
Hallucinant... On se demande si ces modifications portent bien sur le jeu auquel nous jouons.

On up l'assassin DPS, qui mérite pourtant de prendre un nerf (et j'en joue un), et on nerf un aspect de la protection de l'agent secret DPS, qui est la classe la plus faible en défense du jeu, en lui filant un up 'un tir pourri qui n'augmentera pas son espérance de vie d'une seule seconde. Par contre on ne touche pas à l'agent secret heal, qui est intuable s'il est correctement joué.
On nerf le mauraudeur, qui est une classe équilibrée, et on ne touche pas à la spé choc du ravageur qui est complètement fumée. Et on ne touche ni à la spé sorcier hybride fumée en arènes, ni aux commandos, ni aux tireurs d'elite.

Vous y jouez, à votre jeu ? On se moque de qui, au juste ? Vous croyez vraiment que c'est la sortie d'un pseudo-pvp spatial qui va compenser ce genre de délire ? Vivement la sortie de Wildstar, tiens.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

legrandc's Avatar

legrandc
10.19.2013 , 06:19 PM | #6
Quote: Originally Posted by athanase View Post
Vous y jouez, à votre jeu ? .
Bha .... ils jouent certainement les classes/spec fumé c'est pour ça qu'ils les up encore Depuis la sortie du jeux des classes/spec sont totalement inutile que ce soit en pvp et pve Bioware y'a t'il changé quelque chose .... NON. L'équilibre des classes à tjs été carnaval sur ce jeux et les futurs modifs prouvent que ce n'est pas demain que cela va changer.

Les arènes sont déjà un beau fiasco vu l'équilibre des classes et le futur n'annonce rien d'autre que des classes/spec déjà peu jouer le seront encore moins.

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.20.2013 , 12:15 AM | #7
C'est à ce demander si vous lisez les forums en fait.....

Vous avez compris d'où ils viennent ces changements ????? JE crois pas, et le up de l'assassin est justifier pour le PvE car c'est l'une des classes qui a le plus faible DPS sur Poteau.

Et pour le marau si vous ragez de la spé rage, ben faut stop le jeu.... Ce qui rendait le truc vraiment craqué chez le marau ben c'est corrigé.

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.20.2013 , 02:48 AM | #8
+1 Spit!
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.20.2013 , 02:55 AM | #9
les quelques commentaires plus haut ont pbeau etre du chouinage, on peut quand meme se poser la question de l'equilibre en pvp d'un up de l'assassin, deja a priori bien puissant dans ce mode (meme moi j'arrive a tuer avec mon ombre :P)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Astyannax's Avatar

Astyannax
10.21.2013 , 02:41 AM | #10
Le problème, c'est que dans un jeu qui propose du PvE et du PvP, chaque modification altère chacune de ces 2 philosophies de jeu. On entend les assa rager sur le fait qu'ils disposent d'un dps faible sur poteau , ce qui en faisait un dps moyen en PvE. Du coup, les PvEistes sont ravis.
Pour ce qui est du PvP, l'assa est l'une des classes les plus puissantes en terme de dps monocible. Du coup, son up en fait rager beaucoup. C'est comme ça.

Un VDD proposait de up le rava tank. Bien que je ne le trouve pas vraiment désavantager en PvE (il avait déjà bénéficier d'un gros up à la 2.0), pourquoi pas, même si je ne vois pas ce qui pourrais être up chez lui. En PvP, mon rava tank est immortel. Un up de cette classe serait vraiment abusé. Encore une fois, un désaccord venant du fait qu'une même classe peut être utilisée de façon bien différente.

Le nerf de la survivabilité des maraus était ce qui était le plus attendu. C'est chose fait.
Maintenant, ce que j'attends personnellement comme modification JcJ, c'est la totale suppression du coup de pouce en JcJ 55.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial