Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Synthétissage] cristal diaphane

ixialola's Avatar


ixialola
08.07.2013 , 02:21 AM | #1
bonjour ,ils vienent de rajouter a la confection archeologie un cristal de couleur dit cristal diaphane a trois couleur
quelq'un peu me dire a quelle confection sert 'il,merci

Aran_MacFiona's Avatar


Aran_MacFiona
08.08.2013 , 07:00 AM | #2
Les cristaux de couleurs récoltés avec Archéologie sont pour les crafts d'Artifice pas de Synthétissage. Ce sont les cristaux énergétiques que Synthétissage (et Artifice aussi) utilise dans ses crafts.

Dabager's Avatar


Dabager
08.14.2013 , 01:38 AM | #3
Bon, pour être plus précis; pour le moment, ces cristaux de couleurs ne servent strictement a rien sauf a nous pourire la vie... [coup de gueule] Avant l'arriver de ces cristaux et de ces missions nous avions toujours des missions pour cristaux énergétiques et fragment d'artéfact... Maintenant, nous avons 3 ou 4 missions pour cristaux de couleur et une ou deux missions d'un autre type sans plus... Bref, on galère maintenant.[/coup de gueule]

Mais c'est sérieusement que je dis que ces cristaux ne servent pour le moment a rien. J'imagine par contre qu'ils vont servire a la confection de teintures. Je ne voix pas a quoi d'autre ils pourraient servir. Je ne pense pas que l'on voit un jour prochain une augmentation des cristaux pour arme et le seul autre objet requérant des cristaux de couleur se sont les teintures ^^.

M'enfin, on verra bien.

Sheoh's Avatar


Sheoh
09.24.2013 , 02:58 PM | #4
Salut,

Bon, cette réponse n'intéressera peut-être plus grand monde vu la date, mais pour préciser la pensée de Dabager : effectivement les cristaux diaphanes entrent dans la composition pour la teinture noire/bleue, dont on obtient le plan grâce à la réputation des adjudicateurs (à ne pas confondre avec le bleu/noir des voss).
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF