Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Crash à répétition pc.

Nighthawkfr's Avatar

Nighthawkfr
09.08.2013 , 03:52 AM | #11
Cela fait 2 ans que je joue sur SWTOR avec ce pc, depuis le premier jour en fait et je n'ai jamais eu aucun problème de ce jour sur le jeu, jamais de ralentissement à part des fois des chutes de ping comme tout le monde et surtout jamais de plantage comme maintenant.

floboy's Avatar

floboy
09.08.2013 , 04:40 AM | #12
Bonjour,
ca ressemble soit à une panne matériel soit à des drivers mal installé ou buggé.
Si tu est le seul à avoir ce problème il y as peu de chance que cela vient de SwTor.

Si tu as eu 1 BSOD => utilise WHoCrashed pour t'aider à t'aiguiller sur l'origine du problème.
Si tu as mis à jour tes drivers : soit tu essaie avec les précédent, soit le suivant soit les béta soit tu désinstall de manière clean le driver puis réinstalle le.
Utlise aussi des logiciel de monitoring (HWinfo, Msi Afterburner, ...) pour être sûr qu'il n'y as pas de problème côté hardware.
Vérifie qu'il n'y as rien dans le PC qui puisse faire court-circuit.

LeVinZ's Avatar

LeVinZ
09.12.2013 , 09:19 AM | #13
j'ai le même problème , ça crash, ça bip bip bip . je donne éteindre puis rallumer, impossible de reset.

Je le vois venir en plus il y a une chute brutal de fps de 45 a 15 puis plantage !

LeVinZ's Avatar

LeVinZ
09.15.2013 , 08:37 AM | #14
problème avec le GPU celui-ci monte a 103 ° ^^

Donc le pc plante,

Affaire conclue :/