Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de connexion au serveur

First BioWare Post First BioWare Post

intervirtuel's Avatar

intervirtuel
09.05.2013 , 07:51 AM | #1
Bonjour,

Après avoir fait un ticket ce matin et étant toujours en attente d'une réponse de la part du service client .... Je me tourne vers ce forum afin de savoir si il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre mon problème.

Suite à une zone litigieuse, je me suis retrouvé sans aucun indice ni aucun message directement à l'écran de sélection des personnages et ce pendant le chargement de la planète (au retour de la ZL). Je reclique donc sur mon personnage et je m’aperçois qu'il y a une boucle à savoir que pendant le chargement de la carte il me remet de nouveau à l'écran de sélection de personnage indéfiniment et ce maintenant peu importe le personnage que je choisi.

Quelqu'un a t il eu ce genre de problème auparavant. Je tiens à préciser que c'est mon premier problème de ce genre je n'ai pas encore eu de vrai bugs à ma connaissance qui m'a empêché de jouer.

Merci de vos réponses !

Hawath's Avatar

Hawath
09.05.2013 , 10:30 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour intervirtuel,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes actuellement pas en mesure de jouer avec votre personnage.

Il s’agit d’un problème connu qui arrive malencontreusement sur certains personnages, et sera résolu prochainement lors d’une mise-à-jour.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, et restons à votre disposition pour toute autre question.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

intervirtuel's Avatar

intervirtuel
09.05.2013 , 10:33 AM | #3
Bonjour Hawath,

Je souhaiterais savoir vers quelle date arrivera la prochaine mise à jour.

Merci de votre réponse,

Cordialement,

Hawath's Avatar

Hawath
09.05.2013 , 11:08 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Malheureusement, nous n’avons pas de date (ou de fenêtre temporelle) précise à vous communiquer.

Cependant nous avons été assurés que ceci devrait être déployé prochainement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

SicKh's Avatar

SicKh
09.07.2013 , 08:01 AM | #5
Même problème pour moi depuis plus d'une heure ...

Il est possible de se connecter à un autre serveur (j'ai testé pour voir) ...

Je ne vais pas attendre la prochaine mise à jour pour jouer donc merci de me faire partager une solution s'il y à merci d'avance !!!

killtrend's Avatar

killtrend
09.07.2013 , 08:08 AM | #6
pareil pour moi, depuis 11h30 ce matin, plus moyen de connecter aucun de mes personnage sur le serveur mantle of the force, retour à la page de sélection de personnage a chaque tentative

la solution d'attendre la prochaine mise a jour n'est pas acceptable

merci de trouver une solution, j'ai quand même 8 personnages sur ce serveur .... aucun ne veut ce connecter

SicKh's Avatar

SicKh
09.07.2013 , 08:12 AM | #7
Je plussois !!!! Pour info il s'agit du même serveur que mon voisin du dessus ...

Je paye un abonnement sur 6 mois donc il est hors de question que mes 13 persos sur ce serveur restent inactifs !

Kilum's Avatar

Kilum
09.08.2013 , 05:51 AM | #8
Pareil pour moi sur Darth Nihilus.

J'ai déconnecté depuis un speeder et impossible de me reconnecter sur mes personnages, je reviens systématiquement à la page de sélection des personnages.

Impossible de créer un personnage sur Darth Nihilus, je reste bloqué sur la validation du nom.
Par contre ca marche sur un autre serveur.

Kilum's Avatar

Kilum
09.08.2013 , 07:54 AM | #9
Quote: Originally Posted by Kilum View Post
Pareil pour moi sur Darth Nihilus.

J'ai déconnecté depuis un speeder et impossible de me reconnecter sur mes personnages, je reviens systématiquement à la page de sélection des personnages.

Impossible de créer un personnage sur Darth Nihilus, je reste bloqué sur la validation du nom.
Par contre ca marche sur un autre serveur.
Problème résolu tout seul, j'ai supprimé tout le répertoire avec les préférences je ne sais pas si ça a aidé.

Longuill's Avatar

Longuill
09.09.2013 , 11:20 AM | #10
Pareil, impossible de jouer, l'écran de sélection des personnages qui tournent en boucle sur Mantle of the force..