Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Connection Serveur impossible-Erreur 1003

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Connection Serveur impossible-Erreur 1003
First BioWare Post First BioWare Post

Alexksandre's Avatar

Alexksandre
12.22.2011 , 04:40 PM | #1
Bonjour,

Cela fait 3 jours que je tente de me connecter aux serveurs et à chaque fois une erreur 1003 apparaît, et ce, sur tous les serveurs.
En regardant dans le forum, j'ai suivi les indications : désactiver le firewall, l'antivirus, ouverture de port pour mon routeur, changer le mode administrateur, etc.
Je ne sais plus quoi faire...
Si une solution a été apportée et que je ne l'ai pas trouvé sur les forums, je m'en excuse d'avance.

Voici le log que j'obtiens :
Spoiler

z_org's Avatar

z_org
12.22.2011 , 04:51 PM | #2
Salut le problème vient d'un service windows que tu as bloqué.

Vas dans démarrer > Exécuter et tapes : services.msc
Cherche le service CLIENT DNS.

S'il est désactivé, réactives le !

z_org's Avatar

z_org
12.22.2011 , 04:52 PM | #3
Et ensuite redémarres ton PC.

Alexksandre's Avatar

Alexksandre
12.23.2011 , 01:28 AM | #4
J'ai déjà effectué cette commande, rien n'y a fait ... C'est désespérant :'(

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.23.2011 , 02:18 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour,

Ce message d'erreur indique parfois que votre serveur est en train d’être relancé ou bien qu’il est simplement en cours de maintenance.
Nous vous invitons à consulter le sujet intitulé Statut des serveurs pour y retrouver toute communication à ce sujet.

Si le problème persiste est qu’aucune maintenance n’est en cours, nous vous invitons à contacter le service-client à l’adresse support@swtor.com pour plus d’assistance.

N’oubliez pas d’inclure une copie de votre fichier DxDiag ainsi que votre rapport du lanceur le plus récent.

Nous espérons que ce souci sera réglé au plus vite.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Alexksandre's Avatar

Alexksandre
12.23.2011 , 04:01 AM | #6
Bonjour
J'ai trouvé la solution!!!
La livebox 2 a une firewall interne qui bloquait l'accès au serveur (Je ne le savais pas!). Je l'ai désactivé et cela fonctionne!
Peut être pourriez vous prévenir les gens qui ont le même souci que moi ?

Darkdododark's Avatar

Darkdododark
01.06.2012 , 09:48 AM | #7
jai cette erreur aussi depuis le debut c'est chiant jai contacter l'assistance des 10 de fois aucune erreur jai tout desactiver pare feu antivirus reactiver dsn tout ce quil faut et rien le service d'assisttance n'est pas tres efficace je comprend pourquoi il offre un mois de jeu c'est le temps qu'il leur faut pour repondre merci d'avance si qq1 a trouver

jmvzxr's Avatar

jmvzxr
01.06.2012 , 10:20 AM | #8
Pourriez vous expliquer coment faire svp pour debloquer via la livebox 2 merci

jmvzxr's Avatar

jmvzxr
01.06.2012 , 11:45 AM | #9
up plz

kazertyuiop's Avatar

kazertyuiop
02.06.2012 , 06:46 PM | #10
Ou alors si votre client DNS est déjà activé, arrêtez le et redémarrez le, ensuite redémarrez votre PC. J'ai fait comme ça et à chaque fois ça marche !