Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand un bon patch JcJ... ? (nerf=kikou/rouladesss)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand un bon patch JcJ... ? (nerf=kikou/rouladesss)

fium's Avatar

fium
07.27.2013 , 11:59 AM | #51
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
T'ES QUI ? Connais pas
+1 !

Tu es qui pour faire un double roman sur une même page d'un topic !?
Høzÿ - Hozy
'' ZZSSQQDD I' AM STUCK "

DN

Eskarhyna's Avatar

Eskarhyna
07.27.2013 , 04:21 PM | #52
"If an old man hides in a mansion and no one is there to find him, is he actually hiding ?"

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
07.28.2013 , 01:47 AM | #53
Moi perso la roulade de l'agent ne me dérange pas plus que ça, c'est juste abusé en huttball... Après le truc qui peut effectivement être considéré comme "cheaté" c'est que c'est une escape qui est sans égal par rapport aux autres classes.

Par contre l'agent healer est effectivement bien fumé et facile à jouer, ça c'est un fait.

Mais je pense que les plus scandaleux, à nerf impérativement et en priorité, sont encore et toujours les assassins dps (surtout spé tromperie) et les éternels spé choc.

Fentick tu défends la spé choc en disant "combien la maîtrise vraiment ?" mais c'est un non sens. Il n'y a rien à maîtriser dans cette spé, juste à balancer 3 sorts dont le fameux choc qui fait d'énormes dégâts multicibles. C'est ce que j'appelle du easy dps unskills.

De toute façon tant que les dév n'auront pas nerf le quatro magiques opécheat (assa dps, AS healer, TE, spé choc), les bg seront quasiment tous les mêmes, ce qui devient lassant et incite à stopper le jeu. Et encore, sur MoTF nous sommes "relativement" épargnés : il y a encore des marau anni ou carnage, des AS dissimulation, des rava vengeance ou des merco / sorciers healers. Ce qui n'est absolument pas le cas sur ToFN par exemple, à part de rares exceptions.

Faut attendre et surtout espérer que tout cela change, histoire d'avoir droit à du vrai pvp non formaté et de retrouver de bonnes surprises en bg (aujourd'hui suffit d'une observation de 5 sec sur la compo team en face pour savoir si on va gagner ou perdre...).

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
07.28.2013 , 03:12 AM | #54
NO RAGE PLOW , les gdv on la mémoire courte, s'pas grave comme de toute sont plus là c'est de l'histoire ancienne.

faites fonctionner vos matières grises un peut.

on vous à peut pas appris que agressivité ne résout pas tout, c'est pas bien grave non plus il faut de tout pour faire un monde.

vous connaissant je suis sur que vous allez faire votre petite enquête en interne hein ça vous occupera entre 2 bgc de hard corp gamer sur tomb

allé j'marrache j'ai trop parlé sur un sujet ouin ouin habituel (mais bon c'est pas tout les jours qu'on croise les anciens gros bonnet de mantle s'en donné à cœur joie sur un no rank qui chiale parce il foutrement incapable de comprendre le pvp basique de swotor)
signature ? pourquoi faire ?

fium's Avatar

fium
07.28.2013 , 05:29 AM | #55
Quote: Originally Posted by aluniah View Post
...
Laisse, il fume de la bonne ^^. Et c'est toujours incompréhensible ce qu'il raconte :/
Høzÿ - Hozy

DN

fium's Avatar

fium
07.28.2013 , 06:39 AM | #56
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
...
Non la prochaine fois, Ca gueulera pour que cette spé soit delete ! Ainsi que pour la spé choc du rava/gardien !
Høzÿ - Hozy

DN

bencoola's Avatar

bencoola
07.28.2013 , 10:56 AM | #57
Quote: Originally Posted by lyrdmann View Post
no rage plow
t'es qui pour use mon expression
R.I.P time to play WoW

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
07.28.2013 , 01:27 PM | #58
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
...

T'es pas sérieux là ? Dis moi que t'es pas sérieux stp. Assa dps spé tromperie pas fumé ? C'est juste la classe la plus opti en bg (fufu, survie, stuns, évasion) mais qui a en plus un dps / burst de malade. Pour moi assa spé folie, ça passe. Mais spé tromperie c'est juste une vaste blague (je sais de quoi je parle j'en teste un en ce moment). En 1 vs 1 stuff égal à part les classes opécheat qu'on connaït (TE, spé choc) personne ne peut les dépop (je ne parle pas de plows hein).

A 2 vs 1 ils tiennent ; s'ils t'engagent ils te mettent moitié vie en 5 sec (avec stuns, toi tu leur a rien fait) ; proc très rapide de l'insouciance (bonus critique) qui se conjugue avec la mutilation bien souvent x2 (on parle de 15k mini dans la tronche là) ; électrochoc et décharge qui peuvent proc (facile) à 5 ou 6k... Bref je te fais pas un dessin.

Tu crois que c'est un hasard si par bg maintenant t'en a en moyenne 3 (dans les deux camps) ? La dernière fois j'en ai vu 5 chez nous et 4 chez les répu : 9/16 étaient des assassins/ombres, la vaste blague.

Donc bien sûr que la spé tromperie doit être nerf, tout comme la spé rage. C'est une évidence objectivement indiscutable.

iesnbold's Avatar

iesnbold
07.28.2013 , 04:49 PM | #59
Relis mon poste, je parle de RBG. Obv que c'est OP 1v1, mais on s'en fout, t'es pas sensé aller taper un assa si ta classe se fait own. J'adore le 1v1 mais c'est de la branlette en BG. Arrêtez de vouloir nerf des spés parce que vous vous faites foncedé en 1V1 en lolbg regular, par des spés pas viable dans un autre contexte ( mélée en RBG).

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
07.28.2013 , 09:29 PM | #60
il sera tjrs plus viable que le malfrat bagarre en mélée
Tychô