Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rajout de stuff?

Manysilvoss's Avatar

Manysilvoss
07.13.2013 , 07:26 AM | #1
Bonjour,

Pour le stuff PvP pourriez-vous et seriez vous d'accord de remettre le stuff Maitre du combat comme avant? Pour bien debuter ou le heros de guerre?

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
07.13.2013 , 08:02 AM | #2
Intérêt ? (mis à part le skin)
Tu payerai aussi cher en distinction un item qui te donnerai moins de stat ?
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Manysilvoss's Avatar

Manysilvoss
07.13.2013 , 10:43 AM | #3
Oui juste pour le skin je cherche des plans pour mon reroll Marau Que je sois Bien beau ^^

KickerT's Avatar

KickerT
07.13.2013 , 01:28 PM | #4
L'idée serait plutôt de mettre un vendeur qui vend les plans pour confectionner les anciens stuff pvp et pve. (juste le skin)
Mais bon j'avais déjà proposé ça dans la boité à idée et d'autre personne l'avait déjà demandé aussi mais apparemment ça ne les intéressent pas trop les développeurs.
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp

legrandc's Avatar

legrandc
07.20.2013 , 01:45 AM | #5
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
L'idée serait plutôt de mettre un vendeur qui vend les plans pour confectionner les anciens stuff pvp et pve. (juste le skin)
Mais bon j'avais déjà proposé ça dans la boité à idée et d'autre personne l'avait déjà demandé aussi mais apparemment ça ne les intéressent pas trop les développeurs.
faut leur suggérer de récup les plans via le marché du cartel, histoire qu'ils y gagnent quelques choses. EA/Bioware ne rien donne s'en rien

KickerT's Avatar

KickerT
07.20.2013 , 02:25 AM | #6
Oui bah même ça ils l'ont pas fait.
J'avais proposé ça peu avant le marché du cartel car je savais que les skins allaient disparaitre.
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp