Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Artifice : fabrication de cristaux

DeathCythe_Hell's Avatar


DeathCythe_Hell
07.01.2013 , 04:10 AM | #1
Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur la toile peu fructueuses, j'aurai quelques questions à poser aux experts de la compétence Artifice.

J'ai vu qu'en étant au max, on ne peut que faire des critaux d'une couleur seulement : vert jaune rouge bleu vert. Je souhaiterai savoir si il était possible de fabriquer davantage de critaux notamment à double couleur ? Si oui comment ?

Comment obtenir les plans ? La rétroconfection est elle possible ?

Merci

LameAesir's Avatar


LameAesir
07.02.2013 , 03:06 AM | #2
Salut,

Si on veut jouer sur les mots, en fait, tous les cristaux sont "bicolors". Le cristal bleu est en fait un cristal bleu/blanc

Alors la réponse à ta question est : ça dépend

- Pour les cristaux issus du marché du cartel (c'est à dire la très grande majorité), il n'est pas possible d'apprendre les plans. Ces cristaux sont assez facile à repérer, ils peuvent être utilisés à partir du niveau 10.
- Par contre, il est possible d'apprendre à fabriquer les cristaux qui lootent en opération. Ceci au moyen de la rétroconfection. Sans être forcemment exhaustif, cela concerne les cristaux bleu/noir, rouge/noir, violet/noir et orange/noir.
- Il me semble que les cristaux expertise ne peuvent pas être appris (mais pas trop sur, c'est à vérifier).

DeathCythe_Hell's Avatar


DeathCythe_Hell
07.02.2013 , 03:25 AM | #3
Merci de ta réponse !

En fait je me suis mis en tête d'avoir un cristal noir et blanc pour le double sabre de ma partenaire. Je voudrai savoir si il est possible de trouver ce cristal via des quêtes/events et non via le marché, comme le crital magenta quoi ^^

Si tu as des infos sur la conception des cristaux ou un tuto, je ratisse la toile mais je trouve pas mon bonheur ...

LameAesir's Avatar


LameAesir
07.02.2013 , 05:53 AM | #4
A ma connaissance, le cristal noir/blanc ne se trouve qu'au marché du cartel. Cependant comme il est lié quand équipé, on peut en trouver également au marché galactique. Ce n'est pas le plus populaire, sur Mantle of the force on en trouve a des prix relativement abordable.

Si tu veux la liste des cristaux et que tu n'es pas anglophobe, tu trouveras cela sur le super site de Dulfy. J'y ai aperçu le cristal "menthe", elle a l'air de l'avoir mis à jour.

joker_ftrs's Avatar


joker_ftrs
07.02.2013 , 12:18 PM | #5
Les plans des cristaux expertise violet et cyan sont disponibles dans les boites de confection jcj (droprate très bas)

Dabager's Avatar


Dabager
08.10.2013 , 04:46 PM | #6
Il existe les cristaux magenta également ou l'on obtient le plan et les compos après de longue recherche dans la galaxie ^^

Sinon rétroconfection est le mot d'ordre.