Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide] Le Keybinding pour "les nuls"

playpit's Avatar

playpit
01.09.2012 , 05:52 PM | #41
Quote: Originally Posted by Kuragalolz View Post
Tu m'excuseras mais je ne vois strictement aucun intérêt, juste un pavé indigeste qui ne nous apprend rien, après, c'est peut être parce que je suis habitué des MMO ...
Toujours la à ramener sa fraise celui la...

Zzette's Avatar

Zzette
01.09.2012 , 07:02 PM | #42
j'ai remarqué que la touche ² n'est pas assignable alors qu'a la beta elle l'etait !! ou alors c'est moi?

JeanKFC's Avatar

JeanKFC
01.09.2012 , 09:02 PM | #43
C'est pas logique de jouer avec Q Z S D, on voit bien en mettant la main sur A Z E qu'il est plus facile d'atteindre les touche au dessus et en dessous que Q Z D, z'avez qu'a faire le test sur votre clavier.
Bon par contre on a plus la camera qui tourne sur une touche mais franchement osef.

Et pour les technique spamable il faut les mettre sur la roulette souris haut et bas, puis le zoom/dezoom sur ctrl + molette bas ou haut, on gagne deux binds et en plus on gagne en dps grâce au spam roulette souris.
Dark Anaka Assassin en pause car le gcd à 1.5s pour les cacs c'est nul
Lacourgette Machin qui tire des missiles qui font boumboumboum en cours de pex
Baron Deathmark

Yorgl's Avatar

Yorgl
01.13.2012 , 08:49 AM | #44
Je me permets de remonter ce sujet car il me semble que certains soucis perdurent avec les binds subsistent.
Parmi sûrement quelques autres, ceux-ci me viennent à l'esprit :
  • Impossibilité de binder ², ou tout autre combinaison comme CTRL+² ou ALT+².
  • Raccourci CTRL+A bindable dans le menu, mais lors de son utilisation on a un message d'erreur indiquant "Ambiance ON" (ou OFF), ou quelque chose du genre. A l'évidence, cette combinaison est réservée par le système. A noter que "Ambiance" n'est pas bindable dans le menu de raccourci donc aucun moyen de contourner le souci en mettant un autre bind.
  • Pas de possibilité de binder les marqueurs de cible, même si cela faciliterait la vie (des tanks souvent ^^) en instance !

Bien que je n'aime pas quémander une intervention officielle à tout bout de champ, il serait appréciable si un Community Manager pouvait se manifester, ne serait-ce que pour signifier que les dévs sont au courant de ces soucis (ou bien qu'ils ont été remontés à ces derniers).

Merci.
Yorgl, un assassin qu'est trøÐärk !
Guide FR du tankassin en ZL et opérations.

Thorizal's Avatar

Thorizal
01.13.2012 , 02:50 PM | #45
Je cherche s'il est possible de binder le clic roulette puis shift souris droit gauche molette et ctrl bouton droit gauche molette.

Je n'arrive pas à mettre la main là dessus, sous wow je les utilisais beaucoup (en tout 7 bind)

Si quelqu'un peut m'indiquer l'astuce je suis preneur.

Sinon je trouve ça trés intéressant, je me rend compte que j'ai joué à wow depuis vanilla avec certes une certaines config de bind qui ne m'a jamais mis en gros défaut mais je me rend compte qu'il existe quelque touche plus rapide d'accés que ce j'utilise habituellement, reste plus qu'à les intégrer

Edit: ma souris est celle fournie avec les PCs Asus ROG. Elle a 5 boutons + un identifié DPI.

Miiickou's Avatar

Miiickou
01.21.2012 , 05:19 AM | #46
Bonjour, merci pour ce tuto je compte réellement m'y mettre, je me suis rendu compte qu'en pvp jouer au clavier est presque obligatoire/indispensable j'aimerais cependant savoir le temps d'adaptation car je viens d'essayer je suis un peu perdu j'imagine que ca viendra avec le temps.

Tant que j'y pense est ce que quelqu'un a le clavier Roccat Isku j'ai plusieurs touches que je ne peux pas utiliser du genre t1 t2 t3, j'ai beau essayer de le regler rien a faire

merci d'avance
Nous n'avons ni foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discrétion notre religion, tuer notre passion

Alexfa's Avatar

Alexfa
02.13.2012 , 04:59 AM | #47
Up ! Toujours dans l'impossibilité de bind ² et < avec ses variantes.. Quelqu'un sait comment faire ?

Cabestan's Avatar

Cabestan
06.28.2013 , 08:06 AM | #48
Bonjour,
J'ai abandonné le mouse-clicking et j'y arrive relativement bien avec les touches mais je ne maitrise pas à fond. C'est à dire que je suis obligé de regarder quand même les pouvoirs sur l'écran et les touches du clavier.
Pas tout le temps mais je quitte quand même l'action des yeux.
Est ce que ça s'amélire avec le temps ? Y aura t-il un moment où je n'aurais plus besion de regarder le clavier ?
Ces questions peuvent paraitre bête mias parfois j'ai l'impression que je ne suis pas plus efficace qu'en mous-clicking

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
06.28.2013 , 08:48 AM | #49
Quote: Originally Posted by Cabestan View Post
Bonjour,
J'ai abandonné le mouse-clicking et j'y arrive relativement bien avec les touches mais je ne maitrise pas à fond. C'est à dire que je suis obligé de regarder quand même les pouvoirs sur l'écran et les touches du clavier.
Pas tout le temps mais je quitte quand même l'action des yeux.
Est ce que ça s'amélire avec le temps ? Y aura t-il un moment où je n'aurais plus besion de regarder le clavier ?
Ces questions peuvent paraitre bête mias parfois j'ai l'impression que je ne suis pas plus efficace qu'en mous-clicking
Salut Cabestan,

Oui je te rassure, après un peu de pratique tes doigts iront directement sur la bonne touche sans que tu aies besoin de regarder le clavier
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Cabestan's Avatar

Cabestan
06.28.2013 , 01:53 PM | #50
Merci bien, je suis sans doute trop impatient. Je remarque déjà quelques touches que je frappe "automatiquement."