Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
06.13.2013 , 02:42 PM | #71
Et c'est parti pour try sur le boss ! C'est reparti pour la course !

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
06.13.2013 , 05:13 PM | #72
Et pour ce soir, c'est 30%. Vraiment pas trop mal, mais on peut faire nettement mieux. Je vous invite à revenir demain soir, on continue à pull !!!

Allez kiss les gens, merci d'avoir regardé.

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
06.20.2013 , 01:38 PM | #73
Stream online !!

On a passé le 2e boss en Nightmare 16, ce soir on try sur le 3e obss du coup. On espère le tomber ce soir mais... à voir ^^

http://www.twitch.tv/manalyssaa !!

Sysyph's Avatar

Sysyph
06.21.2013 , 02:34 AM | #74
GG pour l'Opérateur, j'ai suivi les 3 derniers try on voit qu'il ne pardonne pas la gestion du temps/placements
Et sur Kephess ça a donné quoi ?

Bon courage pour la suite !

PS: Et cette fameuse confiture de groseilles alors ?
DN - ToFN
Soulive - Meola - Lyresto - Gillespie - Slapback
Ipanema - Psychus - Generique

<Circus>

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
06.21.2013 , 04:27 AM | #75
La confiture de groseilles est clairement le facteur qui a fait la différence hier soir !!

Sur kephess nous n'avons fait que quelques trys et avons réussi à l'emmener jusqu'à 12% (avec trois DPS morts), sachant que nous ne sommes pas encore extremement familiers avec les mécaniques du fight.
Selon les estimations / espérances, on espère le tomber dimanche !

Du coup, hésitez pas à passer sur le stream dimanche après-midi / soir !

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
07.09.2013 , 12:55 PM | #76
Bonsoir à tous !

Quelques petits updates concernant le stream :
- Je suis actuellement guildé Frog. Haze ayant migré sur Tomb of Freedon Nadd (serveur PvP anglais), je suis donc guildé à 100% Frog.
- Le contenu du stream change un peu : un peu plus de PvE, un peu moins de PvP (mais un peu de PvP quand même, pendant les après midi plutot qu'en soirée)

Dans les semaines / soirée à venir :
- Ce soir (mardi) : Asation Nightmare (du 1er boss au au 4e, si tout se passe bien.)
- Mercredi après midi, dès la fin de la mise à jour : Darvannis Cauchemar ! En effet, il sort demain après midi. De fait, dès que la Mise à jour est finie et que le patch est déployé, c'est parti !

Je vous invite donc à passer sur le stream faire un petit coucou. Je rappelle aussi que ce stream a pour vocation d'être le plus interactif possible ! Aussi, n'hésitez pas à utiliser le chat, à me poser des questions, j'y répondrai entre les pulls le plus possible (pendant les pulls j'évite, pour des raisons évidentes...)

A bientot sur le stream !

Mana