Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

opérations niveau cauchemar

Cythale's Avatar

Cythale
06.09.2013 , 05:23 AM | #1
Bonjour

suite à la mise à jour 2.0, il reste quoi de possible en mode cauchemar pour les niveaux 50 ? palais de karagga et chambre de l'éternité je suppose mais qu'en es-til de conflit explosif et de cauchemar venu d'ailleurs ? je crois bien que c'est devenu du contenu uniquement 55 ces deux dernières opérations

RoseOD's Avatar

RoseOD
06.09.2013 , 05:35 AM | #2
Deno cauchemar est accessible aux niveaux 50. Asation Cauchemar arrive mardi pour les 55.

Soa, Karagga et Denova sont des opé 50. Asation et Darvannis sont 55.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Cythale's Avatar

Cythale
06.09.2013 , 03:00 PM | #3
salut

il n'est donc plus possible actuellement de jouer à asation en normal ou mode difficile au niveau 50 ? avec que des joueurs 50 en gros vu que, lors de la sortie de l'instance, les joueurs etaient encore de ce niveau

KickerT's Avatar

KickerT
06.10.2013 , 12:42 AM | #4
Quote: Originally Posted by Cythale View Post
salut

il n'est donc plus possible actuellement de jouer à asation en normal ou mode difficile au niveau 50 ? avec que des joueurs 50 en gros vu que, lors de la sortie de l'instance, les joueurs etaient encore de ce niveau
Comme dit plus haut, au niveau 50 tu as : denova, palais de karraga et la chambre de l'éternité dans leurs 3 modes et au niveau 55 tu as : asation et repaire de l'infâme malandrin dans leurs 2 modes et bientôt dans leurs 3 modes.

Mais il me semble que certains joueurs ont fait asation nm sans être level 55 mais je n'en vois pas l'intérêt vu que les loots ne sont pas de leurs niveaux, qu'ils ne peuvent pas avoir la rdg et qu'ils ne peuvent pas avoir l'hebdo. (il y a les crédits quand même XD) Par contre je ne sais pas si c'est aussi possible pour rim.
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp

Noldori's Avatar

Noldori
06.10.2013 , 04:42 PM | #5
Quote: Originally Posted by KickerT View Post
Mais il me semble que certains joueurs ont fait asation nm sans être level 55 mais je n'en vois pas l'intérêt vu que les loots ne sont pas de lers niveaux, qu'ils ne peuevnt pas avoir la rdg et qu'ils ne peuvent pas avoir l'hebdo. (il y a les crédits quand même XD) Par contre je ne sais pas si c'est aussi possible pour rim.
C'est extrêmement rentable niveau XP. J'ai complété un groupe Darvannis histoire avec mon malfrat heal tout juste passé 53. Il en étaient à Olok l'ombre (le 5ème). On a finit Darvannis et on a enchainé Asation.
Je suis passé 55 sur l'Opérateur IX.

A titre d'exemple sur le gros pack juste avant l'opérateur IX j'ai gagné 80K xp.
(Le tout sous barre verte et boost XP tout de même mais j'aurai jamais été aussi vite en solo.)
Niveau temps/gain d'xp c'est bien plus rentable qu'un farm classique.

Pendant un week-end double XP, ça m'étonnerait pas qu'on puisse PL du lvl 50 jusqu'à 55 juste en faisant Darvannis + Asation histoire. Au passage tu ramasses 2-3 tokens et quelques distinctions. Perso je trouve ça suffisamment imba comme ça.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Aignox's Avatar

Aignox
06.10.2013 , 06:03 PM | #6
Un heal normal que ca passe . En revanche un dps 50 dans l'instance 55 il servira a rien .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 45K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Buddies ; PVE HL // Rishi 3/5 16HM - Yavin IV 1/5 16HM
http://www.guilde-buddies.fr/forum/ !

KickerT's Avatar

KickerT
06.11.2013 , 12:51 AM | #7
Oui je pense que heal ça passe, dps tout juste si les autres joueurs envoie du lourd et tank non.
Mais donc toutes les instances 55 sont faisables aux niveaux 50-54 après le faire c'est à nos risques et périls et on profite pas pleinement de toutes nos récompenses ou du moins pas sur le moment. (quoique j'ai un doute pour l'hebdo, je pense qu'on peut l'avoir avant le niveau 55)
Mantle Of The Force.
Les héritiers de la Flèche d'Endar
Kickert
sentinelle level 55 pve/pvp
Twistert assassin tank level 43 pve/pvp

Dahlmad's Avatar

Dahlmad
06.11.2013 , 03:52 AM | #8
un dps 50 dans une instance 55 avec le peu de chance de toucher une cible ne servirait à rien par contre il va bien pex^^
Guild Of Renegades - Mantle Of The Force - Empire