Jump to content

opérations niveau cauchemar


Recommended Posts

Bonjour

 

suite à la mise à jour 2.0, il reste quoi de possible en mode cauchemar pour les niveaux 50 ? palais de karagga et chambre de l'éternité je suppose mais qu'en es-til de conflit explosif et de cauchemar venu d'ailleurs ? je crois bien que c'est devenu du contenu uniquement 55 ces deux dernières opérations

Link to comment
Share on other sites

salut

 

il n'est donc plus possible actuellement de jouer à asation en normal ou mode difficile au niveau 50 ? avec que des joueurs 50 en gros vu que, lors de la sortie de l'instance, les joueurs etaient encore de ce niveau

Link to comment
Share on other sites

salut

 

il n'est donc plus possible actuellement de jouer à asation en normal ou mode difficile au niveau 50 ? avec que des joueurs 50 en gros vu que, lors de la sortie de l'instance, les joueurs etaient encore de ce niveau

 

Comme dit plus haut, au niveau 50 tu as : denova, palais de karraga et la chambre de l'éternité dans leurs 3 modes et au niveau 55 tu as : asation et repaire de l'infâme malandrin dans leurs 2 modes et bientôt dans leurs 3 modes.

 

Mais il me semble que certains joueurs ont fait asation nm sans être level 55 mais je n'en vois pas l'intérêt vu que les loots ne sont pas de leurs niveaux, qu'ils ne peuvent pas avoir la rdg et qu'ils ne peuvent pas avoir l'hebdo. (il y a les crédits quand même XD) Par contre je ne sais pas si c'est aussi possible pour rim.

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

Mais il me semble que certains joueurs ont fait asation nm sans être level 55 mais je n'en vois pas l'intérêt vu que les loots ne sont pas de lers niveaux, qu'ils ne peuevnt pas avoir la rdg et qu'ils ne peuvent pas avoir l'hebdo. (il y a les crédits quand même XD) Par contre je ne sais pas si c'est aussi possible pour rim.

 

C'est extrêmement rentable niveau XP. J'ai complété un groupe Darvannis histoire avec mon malfrat heal tout juste passé 53. Il en étaient à Olok l'ombre (le 5ème). On a finit Darvannis et on a enchainé Asation.

Je suis passé 55 sur l'Opérateur IX.

 

A titre d'exemple sur le gros pack juste avant l'opérateur IX j'ai gagné 80K xp.

(Le tout sous barre verte et boost XP tout de même mais j'aurai jamais été aussi vite en solo.)

Niveau temps/gain d'xp c'est bien plus rentable qu'un farm classique.

 

 

Pendant un week-end double XP, ça m'étonnerait pas qu'on puisse PL du lvl 50 jusqu'à 55 juste en faisant Darvannis + Asation histoire. Au passage tu ramasses 2-3 tokens et quelques distinctions. Perso je trouve ça suffisamment imba comme ça. :)

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Oui je pense que heal ça passe, dps tout juste si les autres joueurs envoie du lourd et tank non.

Mais donc toutes les instances 55 sont faisables aux niveaux 50-54 après le faire c'est à nos risques et périls et on profite pas pleinement de toutes nos récompenses ou du moins pas sur le moment. (quoique j'ai un doute pour l'hebdo, je pense qu'on peut l'avoir avant le niveau 55)

Edited by KickerT
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...