Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
06.06.2013 , 02:09 AM | #221
Bjorg,
Pas que je veuille me faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin mais je trouve ton commentaire totalement déplacé et ultra-condescendant.
Je ne vois pas pourquoi Alicia ne pourrait pas participer à ce topic pour les BGs cotés. Parce qu'il n'est pas guildé ?
Et alors ? Il a déjà participé à du coté par le passé et en ce qui me concerne, il est le bienvenu.
Même si on a pas toujours été d'accord lui et moi, qu'il est souvent têtu, ça ne change rien parce que finalement je l'apprécie. Et que tout le monde a le droit de poster où il veut sur ce forum.

Ceci s'adresse à tout le monde :
Stoppez aussi un peu avec vos gamineries de concours d'ortho, on s'en fout (pour rester à demi-poli) ! J'ai essayé la manière "boutade staïle", ça n'a pas l'air de fonctionner.
Arrêtez aussi de reprendre les gens pour vous donner de faux airs d'importance, tout ça parce que vous êtes frustrés ou avez un grief envers telle ou telle personne. L'ambiance et le serveur ne s'en porteront que mieux !

C'est comme si je disais à certains : "De toute façon toi tu peux pas poster puisque tu vas te barrer sur DN". C'est ridicule ...

On peut reprendre la discussion sur l'organisation des BGs cotés à présent ? Merci.
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
06.06.2013 , 02:40 AM | #222
Pour revenir dans le vif du sujet concernant le PvP et le coté :

Vu que certaines guildes risquent de bouger vers DN très probablement, s'il reste des joueurs isolés dans ces guildes qui ne souhaitent pas migrer, votre candidature chez l'Ordre Obscur est la bienvenue ... puisque nous recherchons (pour rappel) des nouveaux effectifs pour remonter une équipe de BG coté.

DarkAerouant's Avatar

DarkAerouant
06.08.2013 , 07:24 AM | #223
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, Les Gardiens de l'Ordre Noir sont présent tous les mercredis soirs depuis plus d'un mois maintenant.

Nous vont annonçons qu'à partir de maintenant ne devrions taguer le dimanche soir également.

A bientôt IG!

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.09.2013 , 05:44 AM | #224
Quote: Originally Posted by DarkAerouant View Post
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, Les Gardiens de l'Ordre Noir sont présent tous les mercredis soirs depuis plus d'un mois maintenant.

Nous vont annonçons qu'à partir de maintenant ne devrions taguer le dimanche soir également.

A bientôt IG!
Toujours un plaisir de jouer contre vous.

Au passage, gg à toutes les teams qu'on a rencontrées mercredi passé.
Ayallum - Sssssssournoise - BM

Tamarah's Avatar

Tamarah
06.26.2013 , 04:18 PM | #225
Eh bah, il commence à prendre la poussière ce topic ... C'est dommage !
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
06.26.2013 , 04:22 PM | #226
Le soucis c'est qu'avec les départs des midnight et supernova y a pratiquement plus aucune team en rbg.

4 aujourd'hui, 3 la semaine passée.

Dire que juste avant la sortie de la 2.0 on a fait une soirée à 10 teams ++

De notre coté une sérieuse lassitude et envie de migrer s'installe.
Ayallum - Sssssssournoise - BM

the_joke's Avatar

the_joke
06.26.2013 , 06:53 PM | #227
héhé, nous aussi vous nous verrez bientôt joué en classé ^^
donc partez pas tous hein ><'

Pso'cat
Dark Knights

actkiyomur's Avatar

actkiyomur
06.26.2013 , 07:18 PM | #228
Bonjour à tous.

En ce qui concerne la guide "Le Cénacle" (à ne pas confondre avec le Cénacle d'Ylésia ^^) nous avons fait nos débuts en BG cotés un dimanche il y a deux semaines. Nous avions rencontré les Gardiens de l'Ordre Noir et Metal Ist Krieg, la plupart des autres teams étaient sur Tatooine à ce moment là.

Nous allons essayer de tag plus régulièrement mais notre effectif pvp (nous sommes une guilde principalement pve) est un peu juste pour participer tous les dimanche ( ce qui sera le seul jour avec possibilité de tag pour nous, dans l'immédiat).
The Dalmasca legacy - Battle Meditation
Gate Crasher Teka - Le Cénacle
Forteresse NiM : 5/5 Palais NiM : 5/5
Eleana - Le Cénacle Impérial

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
06.27.2013 , 02:43 AM | #229
Naw ... euh Ayalou, les gens ça va, ça vient, je ne me fais pas de soucis pour ça.
Au moins certains départs vont peut-être amener d'autres joueurs à tagger ...
Si certains trouvent en effet qu'il n'y a plus de challenge sur BM, libre à eux de migrer.

L'Ordre Obscur est actuellement en recherche d'effectifs pour aligner une team opti en classé. Certains joueurs chez nous manquent encore de stuff (ou sont en phase de leveling) et nous avons difficile d'aligner 8 personnes en même temps.

J'en profite pour dire, une nouvelle fois, que si certains joueurs ne souhaitent pas suivre leur guilde dans les transferts, ils peuvent toujours postuler chez nous.

Tamarah's Avatar

Tamarah
06.27.2013 , 02:58 AM | #230
Hier soir CINIS était en BG standard pour reprendre quelques habitudes.

Nous avons passé une soirée plutôt instructive mais nous avons été étonnés de ne pas voir grand monde connu. En dehors de ça la soirée s'est bien passée et les match étaient intéressants ^^ Je pense que si l'on veut retrouver ce qu'on a perdu depuis la 2.0 il faudra faire preuve de plus de communication ici, comme ce fut le cas. Accompagner les guildes tentées de chaque côté et proposer des mix' quand les gens galèrent à être 8.

Nous on a les effectifs la plupart du temps, mais l'été venant, nous seront nombreux à partir en vacances ou à bosser pour les étudiants. De fait on ne sera pas forcément 8 et on encourage ceux qui voudraient à nous contacter pour faire de petites équipes complètes si ça les branche.

Oui c'est donc vrai mais je ne le dis qu'en murmurant, CINIS reprend les BG classés après mure décision du corps officier de la guilde. Et nous irons plus loin puisqu'une semaine sur deux, nous serons côté Empire ! Voili voilou.

Des bisous à tous et pas de bêtises !

P.S : Mercredi prochain, nous débutons côté Empire, à bon entendeur.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -