Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Cybernétique] Rétroconfection

totala's Avatar

totala
05.10.2013 , 11:56 PM | #1
Bonjour à tous.
J'ai essayé la rétroconfection sur des blindages, module, sophistication, de niveau 31 mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un s'est-il si il ne sera plus possible d'obtenir des plans de cette façon.
Merci de vos réponses.

Shonu's Avatar

Shonu
05.11.2013 , 03:43 AM | #2
Tu as essayer de les mettre sur une pièce d'héritage est de l'enlever pour la rétro ?

totala's Avatar

totala
05.11.2013 , 04:23 AM | #3
Oui j'ai essayé ça aussi

joker_ftrs's Avatar

joker_ftrs
05.22.2013 , 02:10 PM | #4
Est ce que y'a le message sur la pièce disant que tu as une chance d'obtenir le plan?

totala's Avatar

totala
05.23.2013 , 10:35 AM | #5
Non il n'y a pas de message indiquant les 20 % de chances de récupérer un plan.
Je suppose que ce niveau il n'est plus possible de rétro-confectionné.

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
06.02.2013 , 02:57 AM | #6
même souci, j'ai des blindages 72 a rétro mais le message dit bien aucun plan dispo, je les ai gardé au cas ou...
comment avoir les plans?
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"

RoseOD's Avatar

RoseOD
06.02.2013 , 04:00 AM | #7
Le 72 n'est pas craftable pour le moment. Il le sera à la 2.2
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Devresh Illakrin
Et tout un tas de rerolls...

SphinxBE's Avatar

SphinxBE
06.02.2013 , 04:26 AM | #8
aaaah donc il est intéressant de stocker blindage, mod et sophi 72 en prévision alors

même si d'ici la... nous ne neederons plus du 72 lol ^^
"Je n’ai plus de leçon à recevoir de toi. Je ne suis plus abusé par les jedis. Je n’ai plus peur du côté obscur comme eux. J’ai apporté la paix, la justice, la liberté et la sécurité à mon nouvel empire !"

RoseOD's Avatar

RoseOD
06.02.2013 , 11:51 AM | #9
Tu sais, avec ma guilde on est pas là d'aller taper du Nightmare, donc à défaut du stuff Dragon Kell, on sera bien content de trouver du 72 au MG pour progresser en stuff. Je ne pense pas être la seule dans ce cas^^
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Devresh Illakrin
Et tout un tas de rerolls...