Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Recrutement Tank

Rastann's Avatar


Rastann
05.21.2013 , 07:01 AM | #1
La guilde "Baron Inglorius" Recherche des tank fixe pour clear Assation et Darvanis en hard mode,et plus si affinités,sur le server Darth Nihilus Empire.

Fraîchement revenus sur le jeu pour la dernière maj,nous avons perdu nos tanks en cours de route.
Nous sommes intéressés par des joueurs matures,mais ne manquant pas d'humour.
Notre but est de clear le hm sans énervement à la force des blasters.

Pour information,nous avions quittés le jeu au mois de Juillet,sombrant dans l'ennuis,Denova clear assez de fois pour avoir équipes tout le roster en campagne optimisé.

Nous ne demandons qu'un temps de présence réduis. Deux à Trois soirées par semaine,selon les disponibilités de chacun.Le reste du temps,nous nous occupons en pvp reroll,chasse aux world boss,ou autre event amusant.

Le seul prérequis est une connaissance correcte de son personnage.Des cap de caractéristiques atteint,ou en cours d'obtention.Du matériel amélioré en logique avec les caractéristiques,et non pas "parce que tout le monde fait comme ça".Et suffisamment de crédits pour payer leurs réparations lors de soirée "try".

Nous ne cherchons pas de clowns de service.Certains de nos membres tenant a conserver ce titre.Juste des gens bien dans leur peau,la tête sur les épaules. Prêt a try sérieusement mais dans la détente.

A priori ,nous avons toujours un ou deux membres,trafiquant prés du marché galactique,a toutes heures du jour et de la nuit.Il ne vous est donc pas compliqué de nous contacter.

Notre but n'est pas de faire de 16.Nous préférons la qualité a la quantité.Il n'est pas dit que nous n'en ferons pas si,un jour lointain,l'envie nous en prend.Mais le 8hm est notre priorité actuelle.
Nous acceptons aussi les personnes dont les guildes ne visent pas le hm, préférant par exemple pvp.Si vous voulez rester dans votre guilde et venir vous amuser sur le hm avec nous.Il n'y aura aucun problème, tant que bien sur,vous nous assurez de votre présence les soirs de try.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas a nous contacter.Nous serons heureux de vous accueillir.