Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Scandale et ras le bol général !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Scandale et ras le bol général !

Nymphic's Avatar

Nymphic
05.19.2013 , 07:53 AM | #11
Le fait de réparer les fichiers du jeu ou le launcher n'a aucun rapport avec les données de ton compte, tout est stocké sur un serveur en ligne.

Sinon ils m'ont finalement rendu mes items hier, après avoir fait 4 tickets tout de même.

Dont le dernier était une réponse au ticket précédent car je l'avais fait trop court et ils voulaient que je le fasse le plus détaillé possible, donc ceux qui ont des soucis similaires faite directement un ticket le plus détaillé possible, même si vous râlez ils répondront tant qu'il n'y a pas d'insulte.

Car ils sont bien conscients qu'il n'y a que les abonnés qui peuvent envoyer des tickets et qu'ils comprennent parfaitement qu'on ne soit pas content vu qu'on paye et qu'il y a des choses anormales qui se passent.

Cependant je n'ai pas eu retour de mes matériaux de confection, il fallait que je dise exactement quoi alors que j'avais une soute remplie c'était pas possible de me rappeler de tout et ils me l'ont dit aussi, j'aurais peut-être du dire des noms de matériaux super rare je suis sûr qu'ils m'en auraient donner car apparemment ils n'ont pas de log des joueurs donc ils ne peuvent pas savoir si on ment ou pas.

Enfin bon j'avais finalement changé de compétence d'équipage car quitte à refaire tous les matériaux autant refaires quelque chose de nouveau.

Sur ce, bon week-end à tous et que la force soit avec vous !