Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais qu'est ce qu'on s'ennui...

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.07.2013 , 02:39 PM | #41
Non juste une migration de joueurs wow plus conséquente en ce moment et dans les nouvelles fleurs qui débarquent : on a aussi les mauvaises herbes qui comparent systématiquement IG ce jeu et swtor!
Puis plus plus tard whinne ici!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Noldori's Avatar

Noldori
05.07.2013 , 02:57 PM | #42
Je cite rien ? Pardon ? Hormis les quêtes journa (des quêtes fedex, faut vraiment avoir faim pour compter ça comme du contenu) et les succès (C'est une nouveauté, certes, mais c'est pas du contenu jouable.) tu ne cites rien de plus que ce que j'avais mis dans mon message.

Et surtout, mon principal reproche c'est que c'est beaucoup trop facile, que ce soit les ZL ou les opérations.
Darvannis HM est clairement trop simple. les seuls boss un petit cran au dessus du nouveau contenu sont juste des gearcheck donc au fur et à mesure qu'on acquiert du stuff ils deviendront de simples formalités.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Dabager's Avatar

Dabager
05.07.2013 , 04:11 PM | #43
M'enfin, ca c'est une question de gout.

Mais concernant les difficulters, la je ne peux pas du tout te contredire, ce fut également ma plus grande déception.

jipux's Avatar

jipux
05.07.2013 , 05:41 PM | #44
on en reviens a ce que je dis depuis deux posts : blamez la difficulté et non le contenu en lui meme

OUI ce contenu est facile et pour qui maitrise un peu le jeu c'est vite torché mais il est faux de dire qu'il n'y a pas de contenu

du contenu il y en a, ne soyez pas de mauvaise foi, seulement soit :
1 il est trop facile
2 il ne vous interesse pas et donc vous ne le faites pas (et ca on peut rien pour vous ne blamez pas les prog pour ca)

et franchement demander du nouveau contenu a peine un mois apres la sortie de l'extension c'est franchement exageré

shalashaskaswtor's Avatar

shalashaskaswtor
05.08.2013 , 04:34 AM | #45
En ce qui me concerne le constat est le même que celui de Noldori.

Darvanis HM => Une blague en terme de difficulté, à peine au niveau de la Chambre de l’éternité après le nerf de la 1.2

La fureur dorée => 1h de try en HM et down, palpitant.

Les 4 ZL HM => Rien de neuf c'est du recylé!

Asation HM => Juste 7 mois qu'on la connait par cœur + même remarque que pour les ZL

Les nouvelles QJ => Comme leur nom l'indique ce sont des quêtes journalière après les avoir faite une fois quel intérêt de recommencer? les crédit ?... lol

Les succès => Si ils avaient été rétro-actifs la plus part des joueurs qui sont là depuis le début en auraient complété la majorité. Sans parler du nombre de bugs qui les affectent. De plus ce n'est pas du contenu, c'est un compteur, moi j’appelle ça de la prolongation artificielle de durée de vie, c'est tout.

Macroscope et droïde de recherche => Pareil que les QJ je ne me vois pas les refaire sur chacun de mes persos.

D'un point de vue plus général, le dernier ajout de contenu gratuit digne d’intérêt pour les joueurs PvE HL remonte à au 15 novembre 2012 et Denova NiM, Pour les joueurs PvP cela remonte au 11 décembre 2012. Soit entre 6 et 7 mois, ya rien qui vous choquent?

Petit indice le F2P est sorti en novembre aussi...

Concrètement je suis de l'avis de Noldori, la situation du jeu est semblable à celle qu'on a connu il y a un ans. Trop peut de contenu et trop facile.

P.S.: Et non je ne considère pas l'événement Gree comme un ajout de contenu significatif pour les guildes PvE HL.

P.S.S: Reroll? Merci c'est déjà fait, juste une dizaine de perso entre 50 et 55.

Vonderbaast's Avatar

Vonderbaast
05.08.2013 , 08:44 AM | #46
Quote: Originally Posted by shalashaskaswtor View Post
P.S.S: Reroll? Merci c'est déjà fait, juste une dizaine de perso entre 50 et 55.
Une dizaine de persos entre 50 et 55, je comprends que tu commences à t'ennuyer, dans ce cas-là au lieu d'attendre et de ruminer, tu devrais faire une petite pause et aller voir ailleurs. Peut-être que tu ne reviendras pas car t'auras trouvé un jeu qui répond parfaitement à tes attentes, à savoir un ajout de contenu régulier suffisamment consistant pour que t'en sois satisfait. La critique est facile, évidemment que les manques sont nombreux (on attend encore le mmo qui contente tout son petit monde) , il n'en demeure pas moins que pour un grand nombre le jeu reste agréable. Honnêtement si à ta place ça faisait un an que je trouvais le contenu faiblard et trop facile, ça ferait longtemps que j'aurais lâché l'affaire, j'admire ta persévérance.

Dabager's Avatar

Dabager
05.08.2013 , 09:54 AM | #47
Mais encore, ca reste du contenue ce que tu dis ne pas en être... C'est simplement du contenu qui ne t'intéresse pas.

Tu as combien de sonde de trouvé? Tu en es rendu ou sur ton score de succes? Tu as trouvé combien de pièce de l'armure? Tu as trouvé combien de "connexion" dans l'hebdo Makeb?

C'est du contenue ne t'en déplaise. Que cela ne t'intéresse pas, je peux le concevoir mais venir dire qu'il n'y a pas de contenue c'est de la mauvaise fois.

shalashaskaswtor's Avatar

shalashaskaswtor
05.08.2013 , 11:42 AM | #48
Ce qui me retient sur ce jeu c'est avant tout mes guildemates, mais aussi l'univers.

@Dabager:
Je n'ai pas dit que le macroscope ou le droide de recherche n'était pas du contenu ni que cela ne m’intéressait pas. Ça en est aucun, doute là dessus, ils rajoutent quelque chose qui n'existait pas, mais ce n'ai pas du contenu répétable dans le sens où une fois entièrement complété il n'y a aucun raison de le refaire.

Les succès eux ne sont pas du contenu. Le système de succès ne fait que compter tes agissements, il ne rajoute rien au jeu, pas de mobs, pas de quête, rien, à part une légion de bugs si j'en crois mes amis qui s'y sont attaqués. Ce n'est qu'un compteur. Un contenu ça va plus loin qu'une fenêtre qui te dit "merci de bien vouloir fracasser 500 mobs sur Tyton"

De plus je ne prétend pas avoir tout fait, loin de là, et pour répondre à ta question je commence à peine le marcoscope et le droïde de recherche. Mais je ne pense pas les continuer tout de suite, je me réserve ça pour mes vacances.

Je n'ai pas non plus dit qu'il n'y avait pas de contenu (ma dernière phrase ne faisait référence qu'au PvE HL mais j’admets que ce n'est pas des plus clair), je n'ai fait que souligner le fait que la difficulté du PvE HL est trop basse et que le dernier ajout gratuit remonte bientôt à six mois.

Tonyweb's Avatar

Tonyweb
05.08.2013 , 11:49 AM | #49
Quote: Originally Posted by shalashaskaswtor View Post
En ce qui me concerne le constat est le même que celui de Noldori.

Darvanis HM => Une blague en terme de difficulté, à peine au niveau de la Chambre de l’éternité après le nerf de la 1.2

La fureur dorée => 1h de try en HM et down, palpitant.

Les 4 ZL HM => Rien de neuf c'est du recylé!

Asation HM => Juste 7 mois qu'on la connait par cœur + même remarque que pour les ZL

Les nouvelles QJ => Comme leur nom l'indique ce sont des quêtes journalière après les avoir faite une fois quel intérêt de recommencer? les crédit ?... lol

Les succès => Si ils avaient été rétro-actifs la plus part des joueurs qui sont là depuis le début en auraient complété la majorité. Sans parler du nombre de bugs qui les affectent. De plus ce n'est pas du contenu, c'est un compteur, moi j’appelle ça de la prolongation artificielle de durée de vie, c'est tout.

Macroscope et droïde de recherche => Pareil que les QJ je ne me vois pas les refaire sur chacun de mes persos.

D'un point de vue plus général, le dernier ajout de contenu gratuit digne d’intérêt pour les joueurs PvE HL remonte à au 15 novembre 2012 et Denova NiM, Pour les joueurs PvP cela remonte au 11 décembre 2012. Soit entre 6 et 7 mois, ya rien qui vous choquent?

Petit indice le F2P est sorti en novembre aussi...

Concrètement je suis de l'avis de Noldori, la situation du jeu est semblable à celle qu'on a connu il y a un ans. Trop peut de contenu et trop facile.

P.S.: Et non je ne considère pas l'événement Gree comme un ajout de contenu significatif pour les guildes PvE HL.

Voilà quelqu'un qui à clairement compris ce que je voulais dire dans mon sujet principale.

Krhul's Avatar

Krhul
05.08.2013 , 12:20 PM | #50
Quel tissu de conneries mon dieu....

Ras le bol de ces fakes pro gamers qui se croient tellement bons qu'ils pensent avoir fait le tour d'un jeu juste parce qu'ils ont clean (ou pas...lol) les raids....

Les mêmes débiles profonds qui, après plusieurs mois, voire années, restent toujours sur le jeu qu'ils execrent !

Ty byebye ! on vous sequestre pas hein ! allez donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte et laissez nous tranquille merde quoi