Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

OSEF les Cathars ?

Namrooth's Avatar

Namrooth
05.07.2013 , 09:22 AM | #1
alors, vous êtes "OSEF" ou "PAS OSEF" ?
Nahmroth

EX-Squadron 950a - Juggernaut

SWG 8 years veteran - Bloodfin's legacy

Descole's Avatar

Descole
05.07.2013 , 09:40 AM | #2
Moi, entant que rôliste, je suis plutôt satisfait de cette nouvelle optique de customisation, je trouve d'ailleurs les cathars vachement classes (je ne suis pas un kikoo, merci).

Et j'en ai surtout un peu ma claque des rageux qui hurlent sur une petite entorse au "cycle d'ajout de contenu".
Que ce soit bien clair (afin d'éviter une éniemme bagarre sur le fofo), je ne cible pas les joueurs "normaux", juste ceux qui vont pousser leur coup de gueule sur le forum pour qu'on s'intéresse à eux avant qu'ils ne se barrent du jeu.
Un conseil pour ces ingrats: Look at! ----------> Arrivée de la 2.2

En effet, la 2.2, annoncée comme riche en contenu, arrivera très vite après la 2.1.
Donc, arrêtez de râler svp, ça devient lourd de voir des coalitions à chaque MAJ. Même pour makeb, y'a eu des mécontents. Plaignez vous plutôt de l'omniprésence du marché du cartel,ça vous changera.
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

Descole's Avatar

Descole
05.07.2013 , 09:58 AM | #3
A propos, la sortie de la 2.1, c'est mardi prochain.
Marché du Cartel
...

jipux's Avatar

jipux
05.07.2013 , 05:43 PM | #4
et sinon pour reprendre la demande de l'op

pour moi c'est OSEF ^^ que les autres se fassent plaisir, moi je garde mes pieces pour les teintures ^^

Dici's Avatar

Dici
05.07.2013 , 06:13 PM | #5
Je trouve également les Cathars sublimes sur certains screens ! Ils ont vraiment des personnalités plus marquées que la majorité des races actuelles, du moins c'est mon avis.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.07.2013 , 08:06 PM | #6
les cathars c'est un OSEF royal.

déja un matou ça fait un peu pitié sur les bords et en + payer un truc comme 780 pieces du cartel (que j'ai vu sur un screen) alors que j'utilise un casque intégral sur mes persos principaux..voila, next.

ps : par contre le relooking et surtout le naming, ça oui

Akiloan's Avatar

Akiloan
05.08.2013 , 12:38 AM | #7
Oui pareillement osef des cathars, par contre les options de personnalisation qui vont avec la 2.1 c'est sympa dans l'ensemble.

Descole's Avatar

Descole
05.08.2013 , 02:38 AM | #8
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
les cathars c'est un OSEF royal.
déja un matou ça fait un peu pitié sur les bords et en + payer un truc comme 780 pieces du cartel (que j'ai vu sur un screen) alors que j'utilise un casque intégral sur mes persos principaux..voila, next.
Si t'avais pas regardé ce screen en diagonale, et si t'avais cherché un peu plus, tu saurais que les cathars coûteront le même prix que les autres races sur le marché du cartel, à savoir 600.
Le nombre que tu as vu correspondait au prix des changements d'apparence divers effectués sur un personnage pour en arriver à cette apparence de cathar.
Marché du Cartel
...

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.08.2013 , 11:00 AM | #9
ouah 600 au lieu de 780 oula gros mea culpa

en gros 5 euros ou un bon mois d'abonnement le skin.

pas comme ci j'avais écris "un truc comme" qui sous entend un chiffre approximatif

Himmersfret's Avatar

Himmersfret
05.08.2013 , 11:26 AM | #10
tsoin.

Les cathars seuls ..osef , la maj 2.1 avec les options cosmetiques et de personnalisation la... pas osef du tout .
Apres les chatons on aime ou on aime pas , ca va ronronner partout , faudra des grosses litieres.
Vivement l'invasion gamoréene
Beaucoup pensent etre plus intelligent que moi....Possible , je dis pas . Mais on refléchit moins bien avec un faisceau de plasma surchauffé entre les deux yeux.