Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blog des développeurs : réputation du cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blog des développeurs : réputation du cartel
First BioWare Post First BioWare Post

bloray's Avatar

bloray
05.05.2013 , 01:21 PM | #11
merci c tres gentil

bloray's Avatar

bloray
05.05.2013 , 01:34 PM | #12
ehh jai regarder dans la section reserve et aucune trace de marchand de reputation du marche du cartel :P je commence a croire que ces certificat son innutile

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.05.2013 , 04:28 PM | #13
Quote: Originally Posted by bloray View Post
ehh jai regarder dans la section reserve et aucune trace de marchand de reputation du marche du cartel :P je commence a croire que ces certificat son innutile
en plein milieu de la section des competences d'equipage, la ou yavait la biochimie et..heu..cyber? qui sont passé dans la salle d'a coté, il y a un hutt avec 3 marchands, dont un est celui que tu cherche
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

bloray's Avatar

bloray
05.05.2013 , 04:32 PM | #14
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
en plein milieu de la section des competences d'equipage, la ou yavait la biochimie et..heu..cyber? qui sont passé dans la salle d'a coté, il y a un hutt avec 3 marchands, dont un est celui que tu cherche
merci c tres gentil de ta part

bloray's Avatar

bloray
05.05.2013 , 04:38 PM | #15
ps:jai seulement 1 certificat alors il mes inutile pour l'instant :P

Allendor's Avatar

Allendor
05.05.2013 , 06:27 PM | #16
En effet 1 seul certificat est inutile il en faut je crois minimum 4.

Une fois que tu as suffisamment de certificat et de crédits tu ne pourras peut-être pas prendre se que tu désire parce que tu n'as pas le grade de réputation nécessaire, j'ai voulus prendre le speeder je me suis fais avoir car il demande l'avant-dernier grade de Réputation du Cartel...

bloray's Avatar

bloray
05.07.2013 , 02:06 PM | #17
Quote: Originally Posted by Allendor View Post
En effet 1 seul certificat est inutile il en faut je crois minimum 4.

Une fois que tu as suffisamment de certificat et de crédits tu ne pourras peut-être pas prendre se que tu désire parce que tu n'as pas le grade de réputation nécessaire, j'ai voulus prendre le speeder je me suis fais avoir car il demande l'avant-dernier grade de Réputation du Cartel...
le minimum est de 2 mais cest pour des chose pas tres utile :3 haha la reputation c chian :P