Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Droide chercheur perdus !

Kisther's Avatar

Kisther
05.02.2013 , 03:29 AM | #1
Salut a tous !
A mon grand désarrois mon droide chercheur n'est plus dans mon inventaire ! quelqu'un pourrait il m'indiquer ou en trouver un autre ,ou est-ce normal qu'il disparait une fois la mission terminé ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.02.2013 , 03:34 AM | #2
Quote: Originally Posted by Kisther View Post
Salut a tous !
A mon grand désarrois mon droide chercheur n'est plus dans mon inventaire ! quelqu'un pourrait il m'indiquer ou en trouver un autre ,ou est-ce normal qu'il disparait une fois la mission terminé ?
oui et non, le droide disparait a la fin des missions (et vu que tu n'a plus de mission, tu ne peux plus cliquer dessus dans le suivit) MAIS la quete t'en file un autre, qui se trouve dans l'onglet "objets de missions" de ton inventaire
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

RoseOD's Avatar

RoseOD
05.02.2013 , 04:52 AM | #3
J'ai eu le problème avec le macroscope. En fait, quand j'ai fini les quêtes, cliquer sur le mascroscope a débloqué un pouvoir que j'ai retrouvé dans l'onglet Général de la liste. C'est devenu un pouvoir à mettre dans tes barres et à utiliser comme un autre.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Kisther's Avatar

Kisther
05.05.2013 , 04:58 PM | #4
Merci a vous pour vos reponses ! le pouvoir je ny avais pas pensée !