Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo] Chossette Gaming Live

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo] Chossette Gaming Live

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
04.05.2013 , 05:55 AM | #41
Jolies petites vidéos continues et l'aspect commentaires du rôle / spé / skill est une très bonne idées et tu le fait bien.

Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de répondant en face ce qui à mon avis t'empêche de montrer le meilleurs ^^ mais bon t'y est pour rien c'est les aléas du direct. Tu as pensé a enregistrés plusieurs game et à choisir ensuite les plus interessantes pour tes gaming live ?
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Chossettee's Avatar

Chossettee
04.05.2013 , 06:20 AM | #42
Non c'était les 2 seuls bg que j'avais commenté en direct. Même si je les avais perdu je les aurai diffusé.
J'avais trop la flemme d'en faire d'autre ^^. J'attendais d'avoir des retours des joueurs pour me décider de quelle manière je ferai les prochaines vidéos.
La prochaine sera d'ailleurs une vidéo un peu plus fun : la spé rage 2.0 ! Ce sera plus intéressant étant donné qu'il y a eu quelques changements sur cette spé. J'en profiterai pour donner mon sentiment sur cette mise à jour ainsi que l'avis des autres joueurs Du coup il faudra patienter le temps que je test cette spé !
Je jouerai plus sérieusement et je choisirai le bg qui vaut le coup d'être commenté .

Pour les dudu, je vais sans doute abandonner l'idée étant donné que les combats sont beaucoup trop rapide...des dudu à plusieurs sont plus intéressante mais j'ai pas l'occasion de les faire et pas le temps étant donné l'arrivée de la 2.0
Guilde FROG (Phantoms) - SWOR et FFXIV : ARR
Chøssette
www.ufrog.fr

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
04.05.2013 , 06:36 AM | #43
Attention je n'étais pas du tout en train de dire que tes deux premières vidéos n'étaient pas interessantes au contraire !

Hate de voir la prochaine
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

alddebarran's Avatar

alddebarran
04.28.2013 , 01:31 PM | #44
C'est de la merde!
Non je plaisante c'est toujours sympa de voir un joueur joué (logique) avec des commentaires!
Deja bravo pour avoir eu le courage de le faire (perso jai pas la foi)
Doucement sur la sourie en huttball jai failli avoir la gerbe!

bonne continuation a+++ en bg jespere pour toi avec moi
Aldebbaran - Just Assassin

Chossettee's Avatar

Chossettee
05.02.2013 , 02:57 AM | #45
Yo alde

Merci pour ton mess. Je me souviens lorsqu'on était face à face en bg tu faisais moins le malin ^^

En ce moment je fais plus de bg. Je me consacre que au pve.
Guilde FROG (Phantoms) - SWOR et FFXIV : ARR
Chøssette
www.ufrog.fr