Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Reroll chevalier jedi ou soldat ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Reroll chevalier jedi ou soldat ?

DarkDanaton's Avatar


DarkDanaton
04.30.2013 , 06:48 AM | #1
Bonjour,

J'ai un érudit lvl 28 qui est mon perso principal mais j'aimerais reroll pour varier le gameplay. J'hésite entre le soldat commando ou le chevalier jedi gardien. Quelqu'un pourrait me conseiller ? je suis vraiment bloqué sur ça.
Le chevalier à l'air fun à jouer mais le commando aussi !
Des petits conseilles ?

Merci d'avance.

Khoreal's Avatar


Khoreal
04.30.2013 , 08:46 AM | #2
Bonjour,

Et pourquoi ne testerais-tu pas les deux ?
Ainsi tu fais un choix personnel, selon tes goûts.

Bra-Tak's Avatar


Bra-Tak
04.30.2013 , 09:26 AM | #3
Si tu attaches de l'importance à l'histoire, choisis un Jedi : C'est beaucoup plus épique et prenant que l'histoire du soldat. C'est pas que l'histoire du soldat est naze, mais bon, c'est respecté par rapport à la classe, tu es un soldat quoi et tu fais la sale besogne sans qu'on te remercie vraiment.

Après côté gameplay, je t'orienterai plus vers le soldat car je préfère jouer avec un léger recul sur la situation que d'être au CaC, en plein milieu de la mêlée. Après ça dépend aussi de quelle spé tu veux jouer, par exemple, le Jedi Gardien, j'orienterai surtout tank, mais là tu as intérêt à maîtriser la classe, car malheureusement, en BG, beaucoup de tanks du dimanche se contentent de faire du DPS en armure lourde, et en PvE, ça ne sait pas garder un aggro. Bref, c'est pas facile de t'orienter, ça dépend de ton ressenti.
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse