Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blocage de compte (made in EA....)

Jaecht's Avatar

Jaecht
04.24.2013 , 08:16 AM | #1
J'écris pour pousser un coup de gueule (je pense que je suis loin d'être le seul)
Il y a peu mon compte a été bloqué suite à un trop gros achat de pièce du cartel.
Cela semble suspicieux pour certains on dirait vu que je ne peux plus acheter quoi que ce soit.
Par contre lorsque mon abonnement c'est terminé, ça n'a posé aucun souci que je le paye celui la.
Perso j'ai autre chose à faire que de passer trois heures au téléphone pour au final avoir quelqu'un qui me dit qu'il ne peut rien faire. Certains réclament apparemment une photocopie de la carte d'identité ou autre document et encore là, la situation met quelques semaines à se remettre en ordre dans le meilleur des cas. Vous ne voulez pas une radio de mon colon tant que vous y êtes? EA n'est pas une banque à ce que je sache alors laissez nous nous démerder avec ça. Si les gens sont pas foutu de savoir que leur carte est piraté ou volé c'est leur problème.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.24.2013 , 09:19 AM | #2
Est-ce qu'une petite douche à l'eau glacée te rendrait bon sens et self control ?

Essaie d'imaginer un peu ce qui peut se passer sans cette protection contre les achats en nombre.
Exemple : un gosse ou un ado pique la CB de ses parents et achète des packs jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur le nouveau speeder qu'il convoite.
Tu vois ce que ça peut donner comme situation selon son degré d'obstination ?

Jaecht's Avatar

Jaecht
04.24.2013 , 11:40 AM | #3
Je suis d'accord avec toi. Le point que je critique est la méthode de résolution du problème, à savoir l'appel au service client. Imagine: J'appel donc le service concerné 1/4 d'heure d'attente (je peux m'estimer heureux déjà),
je tombe sur un canadien (surprise...) avec un accent très prononcé, très facile de comprendre (-_-) et qui me dit je ne peux rien faire pour vous. C'est là que réside mon coup de gueule. Ce genre de chose doit pouvoir ce résoudre en l'espace de 10-15 min grand max et pas des semaines entières. Un éclaircissement de cette méthode de blocage et accessoirement un petit mail à l'abonné pour lui signifier ce qu'il ce passe n'est pas trop demandé si?

Dici's Avatar

Dici
04.24.2013 , 03:34 PM | #4
En même temps fallait se calmer sur la CB... ce blocage est évoqué notamment dans la FAQ et a priori ça se reset tout seul non ?

Aran_MacFiona's Avatar

Aran_MacFiona
04.26.2013 , 11:29 AM | #5
C'est quand même hallucinant le nombre de sujet sur ce forum où ça râle à cause du blocage de cb. Se plaindre de ne pas claquer son fric pour des futilités comme les packs du marché du cartel, on marche sur la tête.

ptitjerem's Avatar

ptitjerem
04.27.2013 , 04:53 AM | #6
Avec tout le respect que je te dois Aran_MacFiona les gens utilisent leur argent comme ils le souhaitent