Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bumps, Malfrats/Agents et BG.

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.23.2013 , 03:12 PM | #1
Bonjour,

Cela fait trois fois que je suis en RBG et que je me fais bump par :
- 1 pousser de force de Juggernaut (je sais pas comment ça s'appelle en français !)
- 1 flot de force Sorcier

Conséquence directe ==> Je ne peux plus bouger du tout. Je peux utiliser des compétences, telles que les heals, compétences défensives et autres mais aucune nécessitant un mouvement (roulade, mise à couvert, etc). En conséquent, une fois mort je ne peux plus sortir du spawn, et me fais du coup kick du bg.

Bug probablement relativement anodin... si cela ne faisait pas 3 RBG sur 4 que cela m'arrivait.

Puisque ce bug ne semble avoir touché que des Agents / Malfrats, y'aurait il d'autre gens dans ce cas la ?

Avez vous connaissance d'un moyen (à part ticket ingame) de récuperer côte et distinctions classées ?

D'avance merci de vos réponses.

Mana - DarkTribes

Roloukrou's Avatar

Roloukrou
04.23.2013 , 03:36 PM | #2
Pas le premier post que je vois de ce genre Mana :

Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Salut,

Pour info, le nouveau sort du malfrat "galop" bug parfois et conduit le personnage à rester root au respawn si on meurt en fin de galop.

C'est extrêmement casse-pied et j'évalue l'occurence à 1 BG sur 10.

La seule solution est de leave le BG ayant tout essayé:
- caster un sort
- faire un galot
- se mettre à couvert
- se faire grap par un érudit
- faire /stuck

Le perso est définitivement bloqué.

Svp, merci de remonter ce problème au plus vite et n'hésitez pas à faire des tickets IG si vous êtes impactés ... en éspérant que ça accélérera le traitement.

NB : comme on quitte les BG, en plus de laisser sa team, on est privé des distinctions de ce BG

++
Il a bon dos Odo !
Sac à baffes - Serveur Darth Nihilus

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.23.2013 , 04:02 PM | #3
Merci;

En l'occurence, il ne s'agit même pas d'une fin de galop (comme on peut le voir sur le stream) Mais juste d'un bump tout court.
- 1 fois à couvert cump par Juggernaut
- Une fois en animation de vanish par un Juggernaut
- 1 fois par un sorcier en couverture.

Bref.

Ervano's Avatar

Ervano
04.24.2013 , 02:33 AM | #4
Yep un pote malfrat l'a constaté aussi en roulade dès qu'il se fait Bump et bien bug, il peut plus bouger et rien à faire, le grap ne le débloque pas ni le /coincé ni la mort, bref tu n'es pas seul !