Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Héritage : Les Skywalker sont-ils les descendants de Revan?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Héritage : Les Skywalker sont-ils les descendants de Revan?

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.09.2012 , 11:57 AM | #21
@ Aexon-Marek

Après lecture du livre Dark Plagueis, c'est une hypothèse qui me paraît de plus en plus plausible, au vu de toutes les expériences qu'il a faites.

ledobe's Avatar

ledobe
11.23.2012 , 07:19 PM | #22
Trés franchement , beaucoup d'hypothèses peuvent être exploitées tout comme celle de plagueis et des medichloriens , certes ... Mais je me suis souvenu d'une chose dans Kotor II . Souvenez vous d'un certain personnage mourant qui dit bien avant de mourrir ( faut bien le préciser quand meme ^^) qu'il reviendra réincarné ( ça c'est ce que le joueur suppose ) beaucoup plus tard . Anakin est en effet en possession d'un taux de medichloriens importants ( il en a cependant même plus que Yoda lui même ) Plagueis avait effectivement le pouvoir d'intervenir dessus , pouvant interferer sur la vie et la mort comme l'avait cité le chancelier palpatine ....

Mais pour moi Anakin skywalker serait une reincarnation ... Si vous vous souvenez de KOTOR II vous trouverez de qui je veux parler ^^

Je ne certifie rien , mais ça reste une hypothèse à exploiter .
Rien n'est plus puissant que le coté obscur de la force... Seul les fous oseraient prétendre rivaliser avec l'ordre Sith .

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.10.2013 , 12:27 PM | #23
Le sith'ari alors.... Qu'on peut mélanger avec la prophétie de l'élu Jedi... La boucle serait alors bouclée...

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.10.2013 , 02:17 PM | #24
Etant donné que que la mère d'Anakin est Shmi Skywalker. Et que l'on peut dire le "père" d'Anakin Skywalker est Dark Plagueis puisqu'il l'a créé via une manipulation de la Force et des midichloriens.

La seule possibilité pour que Revan ait un lien de parenté avec les Skywalker serait que Shmi ou Dark Plagueis soit le/la descendant(e) de Revan et Bastila et de leur fille Satele.

Les voies de la Force sont impénétrables mais il s'agirait alors d'une etrange coincidence que lors de son expérience Dark Plagueis ait touché une descendante du grand Revan.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.10.2013 , 05:00 PM | #25
Dark Plagueis descendant de Revan? Il n'y a pas un petit problème racial dans l'énoncé? ^^

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.11.2013 , 03:21 AM | #26
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Dark Plagueis descendant de Revan? Il n'y a pas un petit problème racial dans l'énoncé? ^^
Il n'y a pas que la descendance par le sang hein ! L'adoption (d'ailleurs disponible dans l'héritage) doit être possible.

Quand à savoir si muuns et humains sont génétiquement compatible je ne m'avancerais pas plus sur le sujet.

Tout ça pour dire que les chances d'un lien de parenté entre Revan et Anakin Skywalker sont quand même infimes.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Arishak's Avatar

Arishak
04.22.2013 , 01:19 PM | #27
Je ne vois pas pourquoi ils seraient des descendants de Revan ? je pencherais plutot pour des descendants de Zayne Carrick suite aux bd " vector " , mais cela n'engage que moi.
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

rananen's Avatar

rananen
06.29.2013 , 03:23 AM | #28
Quote: Originally Posted by DarthNhiilus View Post
Shmi skywalker est une personne tout ce qu'il y a d'ordinaire. On pourrai penser que le decendant de Revan aurait au mieux une tres forte affinité avec la force, au pire qu'il aurait quelques talents.
il me semble que le fils de satele shan , descendant de revan na aucune afinité avec la force non ?

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
07.26.2013 , 03:30 AM | #29
Un très bon pote à moi qui a eu l'occasion lors de la sortie mondiale de la Menace Fantôme de rencontrer Mr Georges Lucas en personne avait posé la question sur Anakin " qui est le père ? " et bien voici la réponse qu'il a obtenu " Anakin est le fruit d'une expérience de Dark Plagueis dans sa recherche sur l'immortalité ".

La lignée de Revan et des Skywalker n'ont rien à voir même si le livre sur Revan mène au doute.
Le coté obscur par la force !

Alkeridh's Avatar

Alkeridh
07.26.2013 , 12:06 PM | #30
Quote: Originally Posted by DarkSylvan View Post
Un très bon pote à moi qui a eu l'occasion lors de la sortie mondiale de la Menace Fantôme de rencontrer Mr Georges Lucas en personne avait posé la question sur Anakin " qui est le père ? " et bien voici la réponse qu'il a obtenu " Anakin est le fruit d'une expérience de Dark Plagueis dans sa recherche sur l'immortalité ".

La lignée de Revan et des Skywalker n'ont rien à voir même si le livre sur Revan mène au doute.
Heu... alors là ça m'étonnerait très fort.... je suis justement entrain de relire le roman "Darth Plagueis" dans lequel ce fait est évoqué. Le livre en question à été édité le 10/01/2012... Le nom de "Darth Plagueis" n'a d'ailleurs été émit que lors du premier projet concernant "Revenge of the Sith" en 2003 (date de sortie du film en 2005) soit quatre ans après la sortie de "The Phantom Menace" en 1999...

Maintenant concernant les autres informations, je suis tout à fait d'accord
Eleventh Moon sur Battle Meditation
Le meilleur sabre-laser est celui dont on n'a pas besoin de se servir