Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOIL] Les Siths du Conseil Noir, ce sont vraiment des m***** !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
[SPOIL] Les Siths du Conseil Noir, ce sont vraiment des m***** !

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.20.2013 , 01:17 PM | #11
Sans rentrer dans le spoil : il serait intéressant de savoir qui reste au conseil noir en suivant l'aventure de Makeb...
(Si quelqu'un sait et que l'histoire suit la logique du scénario alors : qui reste au conseil noir???)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Chaotin's Avatar

Chaotin
04.20.2013 , 03:09 PM | #12
Le début de quête du droïd chercheur me rend sceptique Sullexus. ça montre qu'il y a des mouvements en dehors de notre champ de vision (même si l'inquisiteur est sensé en faire partie) qui rendent quasi impossible de faire une liste fiable des douze.

Ralbif's Avatar

Ralbif
04.20.2013 , 03:35 PM | #13
On sent dès le début de la quête histoire de Makeb qu'il y a eu plusieurs (beaucoup) remplacement au sein du Conseil Noir, quand l'on est contacté par Holo.

Sinon pour en revenir à ça

Spoiler

C'est comme un Zlatan qui n'est pas capable de mettre un Penalty en dehors des bras de Laquait...
C'est sur le papier illogique, mais ça me rend heureu.

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
04.22.2013 , 11:02 AM | #14
Quote: Originally Posted by alexxkendar View Post
Ah mais grave ouais ! Ils sont vraiment, mais vraiment trop nuls ! Je n'ai même pas perdu une seule fois ! Et je n'ai même pas éprouvé la moindre difficulté !
En même temps, il faut bien que tu puisses jouer ta classe, parce que si on suit ton raisonnement, SWTOR ça serait Jedi contre Sith et rien d'autre, donc merci la diversité.
Et puis si tu arrives sur Corellia et que les membres du Conseil Noir te One Shot, parce que ce sont les plus grands Sith, tu ferais une réclamation parce que la quête de classe n'est pas finissable
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Arishak's Avatar

Arishak
04.22.2013 , 01:09 PM | #15
Je dois avouer que moi aussi je trouve que les membres du conseil noir sont vraiment des billes , abusé quoi ; en plus petite remarque perso , les humains au conseil noir ne sont que de type caucasien , aucun de type africain ou asiatique , quand aux femmes , n'en parlons meme pas , et aux siths de sang pur , a part Vowrawn , 'ai vu personne d'autre.
Meme constatation du coté du conseil jedi , que des humains de type caucasien ( meme si il y a des aliens ) excepté Satele Shan qui fait un peu type asiat.
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha