Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Renouvelement d'abonnement

Thanniss's Avatar

Thanniss
04.18.2013 , 12:19 PM | #1
Bonjour,
J'ai récemment acheté l'extension "rise of the hutt cartel".
je ne suis pas abonné et pas du tout intéressé par un abonnement mais voyant l'offre spéciale d'un mois pour environ 5 euros de plus, je me dis "pourquoi pas"
Hors, dans le mail de confirmation que j'ai reçu par la suite, on me dit :
"En souscrivant votre abonnement aujourd'hui, vous autorisez EA à prélever automatiquement la somme correspondant aux frais de renouvellement actuellement en vigueur (ainsi que les taxes applicables ou taxes applicables comprises selon l’adresse de facturation) sur votre carte de crédit ou sur tout autre mode de paiement disponible sans autre opération de votre part à chaque date de renouvellement."
N'ayant aucun souvenirs de la lecture cette subtilité je vais voir dans mes informations d'abonnement sur l'onglet compte du site et vois
"Il vous reste 29 jours d'abonnement

Votre compte deviendra un compte mode de jeu gratuit si vous annulez votre abonnement ou si votre temps de jeu est écoulé."

Je n'ai pas envie que cet abonnement soit renouvelé mais j'aimerais tout de même profiter de ce mois à pris bas que j'ai payé, alors voici ma question :
Le jeu débitera-t-il automatiquement la somme d'un abonnement à chaque fois ? si oui, comment annuler cette option ?
merci.

Dici's Avatar

Dici
04.18.2013 , 01:03 PM | #2
Il suffit d'annuler ton abonnement. Les jours payés (29) sont déjà payés, par définition, donc tu seras abonné jusqu'à leur expiration puis ce ne sera pas renouvelé. Mais bon, tu vas peut-être voir à quel point le mode abonné est avantageux en terme de contenu accessible si jamais tu fais de l'opé pendant ce mois d'abonnement, et vouloir le rester

Pour le moment tu devrais annuler, tu pourras toujours renouveler si l'envie te prend. Et pour info tu n'as pas payé ce mois à 5€ mais à 13 ! En effet, tu as payé l'extension à 8€ (prix abonné puisque tu prends un abonnement) et un mois d'abonnement à 13€ -> 13+8 = 21... Du moins c'est le cas s'ils n'ont pas fait de nouvelle offre depuis la précommande.

Thanniss's Avatar

Thanniss
04.19.2013 , 09:12 AM | #3
n'étant pas abonné, le dlc était pour moi à 17 euros (plus 5 pour l'abonnement) les deux achats s'étant fait en même temps, je ne pense pas que la réduction faite aux abonnés m'ait été accordée.

L'annulation de l'abonnement n'annule donc pas l'abonnement en cours mais seulement le renouvellement, j'ai bien compris ?

Dici's Avatar

Dici
04.20.2013 , 08:27 AM | #4
Oui, ce qui a été débité est payé et dû, tu en bénéficieras jusqu'à expiration.