Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Putain, c'est beau!

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.11.2013 , 05:31 AM | #21
C'est vrai que c'est un bémol, mais à mes yeux c'est le seul...

J'aime beaucoup la fin de la quête de Makeb par contre pour les explications et confirmations de la situation actuelle de la guerre. Au moins coté empire, je n'ai pas encore fait coté répu.

Coté histoire et pour le RP, c'est bien de savoir où on est est exactement.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Mirlina's Avatar

Mirlina
04.11.2013 , 05:37 AM | #22
Coté Répu c'est pas mal aussi. Je vais me lancer dans les Hebdo, histoire de voir.
(Autre Bémol aussi : Les partenaires. Il n'y a aucun développement de ce coté là. En dehors de leurs possibles réactions à nos réponses. Pas d'affection en plus, pas de dialogues en plus, rien.)
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.11.2013 , 05:53 AM | #23
Ca rejoins le premier bémol. Y a rien de particulier au niveau des histoires des différentes classes...

Dici's Avatar

Dici
04.11.2013 , 06:14 AM | #24
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Ca rejoins le premier bémol. Y a rien de particulier au niveau des histoires des différentes classes...
D'un autre côté, plus y'a de contenu de classe, moins y'a de contenu par classe pour un temps de développement égal. Je trouve qu'au fond il vaut mieux (à ce stade du jeu) que ça soit ainsi... Si le jeu continue de perdurer encore des années en revanche je m'attendrai à voir sortir des histoires de classes.

Dici's Avatar

Dici
04.11.2013 , 06:22 AM | #25
Quote: Originally Posted by Mirlina View Post
Coté Répu c'est pas mal aussi. Je vais me lancer dans les Hebdo, histoire de voir.
(Autre Bémol aussi : Les partenaires. Il n'y a aucun développement de ce coté là. En dehors de leurs possibles réactions à nos réponses. Pas d'affection en plus, pas de dialogues en plus, rien.)
Même remarque que plus haut, désormais il faut créer du contenu factorisable, pas du contenu spécifique. C'est mon opinion, et visiblement celle des devs aussi.

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.11.2013 , 07:45 AM | #26
Le soucis, c'est que quand tu as 4 persos d'une faction, tu refais exactement la même chose 4 fois. C'est pour ça que c'est un bemol. A coté de ça, l'histoire de Makeb est vraiment très réussie, les devs ont fait un boulot superbe.

Morrifire's Avatar

Morrifire
04.11.2013 , 09:10 AM | #27
Autre chose superbe, au vu de la petite correction qu'il y a eu hier et du peu de choses qu'ils ont eu à corriger, je trouve qu'ils ont juste trop bien géré en terme technique le passage à cette 2.0