Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vers la fin des BG?

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
04.10.2013 , 04:00 AM | #31
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
... dans l'ordre de 50 pts de dégâts primaires.
Tychô

Broxxor's Avatar

Broxxor
04.10.2013 , 04:10 AM | #32
Vous êtes deg de vous faire poutrer par des mecs à poils en fait...
Hum au moins ça se joue vraiment en fonction du soit disant "skill" et pas du stuff. Et sur mon serveur (malheureusement) y'a pas trop de différences entre les BG under 50 ou 50 et +
Et puis ça permet de jouer avec ses mates qui sont pas 50. Arrêtez de chérir votre petit stuff amélioré, vous allez devoir le changer au lvl 55 donc ... useless dans tous les cas !

SkellingtonJ's Avatar

SkellingtonJ
04.10.2013 , 04:12 AM | #33
Si certains on joué a "RIFT" il y avait un système de poules aussi mais un peu "mieux foutus".

10-19 / 20-29 / 30-39 / 40-49 / 50

Ce serait sans doute plus équilibré dans ce sens je pense.

Aujourd'hui certes un gars qui joue occasionnellement peux faire un carnage, amis celui qui a passé plus d'un an a joué, a être abonné, est un peu désavantagé. Je ne joue pas souvent, j'ai un vrai travail avec un salaire, et une vie sociale. Mais quand même je me dis qu'avec 2 mois de test sur le serveur dédié a cet effet, ils auraient quand même pu se rendre compte de l’hérésie qu'ils planifiaient...

Tallion_Maas's Avatar

Tallion_Maas
04.10.2013 , 04:26 AM | #34
et il semble que la MAJ d'aujourd'hui ne règle en rien le problème. Ca ne semble pas être une priorité pour eux ...

On notera encore la disparition du vendeur d'armures jcj 20-40 qui permettait aux rerolls jouant exclusivement pvp de se stuffer convenablement à intervalles réguliers ...

Encore une déception
Xerkis, sorcier Sith
Xendra, tireuse d'élite
Jordus, jedi sentinelle
L'héritage Sardaan

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.10.2013 , 04:44 AM | #35
Quote: Originally Posted by Broxxor View Post
Vous êtes deg de vous faire poutrer par des mecs à poils en fait...
Hum au moins ça se joue vraiment en fonction du soit disant "skill" et pas du stuff. Et sur mon serveur (malheureusement) y'a pas trop de différences entre les BG under 50 ou 50 et +
Et puis ça permet de jouer avec ses mates qui sont pas 50. Arrêtez de chérir votre petit stuff amélioré, vous allez devoir le changer au lvl 55 donc ... useless dans tous les cas !
Pour le main oui je suis "over dégouté dla mort!" cher Broxxor, mais pas quand le reroll est dans la place!
ou la c est l'inverse : je poutre je disperse façon puzzle et mon titre de colosse de Tython prend tout son sens !
Car ça fait "cui cui" en face!
J ai eut ma revanche! Nyark nyark nyark! Et toc
Mais pour le main => à la niche tu reviendras miss quand tu seras 55!
La double xp était, pour monter lv 50 : une arnaque cachée pour le pvp... Car au final elle ne sert que le pve... En dessous de 50 : une mine d'or pour les gros scores!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.10.2013 , 04:44 AM | #36
Quote: Originally Posted by SkellingtonJ View Post
Si certains on joué a "RIFT" il y avait un système de poules aussi mais un peu "mieux foutus".

10-19 / 20-29 / 30-39 / 40-49 / 50

Ce serait sans doute plus équilibré dans ce sens je pense.
On peut faire ça quand on a une taille de population suffisante qui se met en file. Le temps d'attente est déjà pas top aujourd'hui alors pour pouvoir implémenter ça, il y a un truc à faire avant ... peut être des p'**** bgs inter-serveurs ?
<Hævn> Mantle of the force
Køchab - Agent
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Kochàb - Avant Garde
Kochine - Tireur d'élite
Yllî - Sorcier

Merys's Avatar

Merys
04.10.2013 , 04:48 AM | #37
Franchement ça râle je comprend pas.

De toute façon le but c'est de up 55 le plus vite pour se Stuff 65 pvp non ? Alors pourquoi ça râle pour un coup de pouce bug qui disparaît au 55 ?

Ce boost est super fun ! Je peut jouer à poil j'aurais les même stats (voir un peu plus) qu'avec mon Stuff pvp.
Bioware a rendu les bg 10-54 beaucoup plus fun et moins sérieux !!!

Broxxor's Avatar

Broxxor
04.10.2013 , 04:49 AM | #38
Ah Sullexus tu arrives à faire 300 k dégâts ? c'est un bon début !

Bhuch's Avatar

Bhuch
04.10.2013 , 04:57 AM | #39
Quote: Originally Posted by Mlits View Post
Explication des devs sur la situation, espérons que ca rentrera vite dans l'ordre, en attendant ça sera exclusivement Pve pour ma part.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=622259
Certains n'ont même pas pris la peine de lire, faites donc ça vous évitera de continuer de poster des conneries sur ce topic.

Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Et pourquoi avoir instauré un système de poule aussi incohérent ! Mélanger des lvl 30-49 (level où tu découvres tes skills et ton cycle dps) avec des level 50 (qui ont quand même une certain expérience du jeu !). D’autant plus que j’ai presque attendu 20 minutes hier pour qu’un bg level 10-29 ne se lance !
Je pense que vous n'avez pas bien compris le principe, à long terme les poules de la 2.0 sont bons, c'est juste que pendant la période où les 50 full stuff n'ont pas encore pex, ça fausse un peu la donne. D'ici quelques mois il ne restera que très peu de joueurs 50 stuff pvp opti, donnant des bgs avec des joueurs ayant un nombre de compétences relativement similaire ( 10-29 avec peu de skills et de contrôles, puis 30-54 avec la majorité des sorts "incontournables" pour du pvp ). Certes ils auraient pu faire une autre poule, mais pas sans modifier le temps de proc, imaginez d'ici deux mois le temps que ça prendrai de tag en 50-54...

Pour ceux qui n'ont pas lu le sujet cité par Mlits et / ou ne maîtrisent pas l'anglais, ça raconte que le bolster caleçon plus puissant que full stuff est un bug et que ce sera réglé d'ici dimanche. Et que ce système ne devrait pas impacter le jeu à haut niveau ( 55 donc ).
Sòv ( Ombre ) ToFN - Koclock ( Commando )
Fret'teless ( Malfrat ) - Syerdan ( Maraudeur )
Waart ( Tireur d'élite ) - Õroshì ( Assassin )
Darth Nihilus
Ladiaha ( Agent Secret ) - Mantle of the force

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.10.2013 , 05:06 AM | #40
Quote: Originally Posted by Broxxor View Post
Ah Sullexus tu arrives à faire 300 k dégâts ? c'est un bon début !
Non beucup plus my master avec le tank! mais ça c est l'effet kiss cool 2.00!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na