Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une belle arnaque

avatank's Avatar

avatank
04.09.2013 , 02:08 PM | #1
Voilà ce que je pense de cette extension et je ne suis pas le seul.
Cette extension n'est pas seulement une augmentation de contenu mais également une diminution de contenu pour ceux ne l'ayant pas acheté.
Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.
Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.
Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.
J'arrête mon abonnement et vous n'êtes pas près de me revoir sur un de vos futurs titres.
Star Map

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
04.09.2013 , 02:18 PM | #2
A qui tu t'adresses? Les devs ne lisent pas ce forum.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 03:11 PM | #3
Par contre moi je peux te troll! et c'est gratis donc ... s'attaquer au n°2 des mmo actuels est un combat perdu d'avance ^^ (oui swtor est devenu n°2 derrière wow!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Allendor's Avatar

Allendor
04.09.2013 , 04:03 PM | #4
Quote: Originally Posted by avatank View Post
Bah pour l'instant si tu es tout seul. C'est marrant cette mode en se moment de se prendre pour le porte parole d'une minorité de joueur...
Comportement de voyou de la part de EA et si une association de consommateur se mobilise pour les attaquer en justice, j'apporterai ma pierre.
Pourquoi attendre qu'une assoc qui se fou bien de ta tronche et des jeux vidéo fasse un truc pour réagir ?! Transforme donc t'es grandes phrases en réalité et bouge ton cul en premier, c'est facile de dire si et ça sur un forum tu lèveras pas le p'*** doigt au bout du compte comme tous ceux avant toi qui sont venu pleurer sur le forum...

jipux's Avatar

jipux
04.09.2013 , 04:40 PM | #5
Quote:
Pourquoi attendre qu'une assoc qui se fou bien de ta tronche et des jeux vidéo fasse un truc pour réagir ?!
je plussoie ^^ sur diablo 3 on a tous pris un peu de notre temps pour alerter l'ufc que choisir des derives appliquées par blizzard et au final ca a donné lieu a une plainte

pis les arguments sont discutables : le stuff par exemple n'est pas une fin en soi mais un moyen, le retirer pour ceux qui sont pas level max ne t'empeche pas de partir en bg que je sache

Quote:
Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension
ah bon? ou tu as vu ca?

Quote:
Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté
alors ok y'a de la critique...mais a un moment je souhaiterais que les gens prennent 5 minutes pour expliquer comment EUX s'y prendraient pour faire cohabiter ceux qui achetent et ceux qui n'achetent pas sans alterer le contenu de base...moi je vois qu'un moyen : les mettre sur des serveurs séparés

et bah deja qu'ils continuent a fusionner des serveurs a mon avis c'est pas tout de suite qu'ils vont en réouvrir pour compartimenter la population

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.09.2013 , 05:19 PM | #6
Quote: Originally Posted by jipux View Post
je plussoie ^^ sur diablo 3 on a tous pris un peu de notre temps pour alerter l'ufc que choisir des derives appliquées par blizzard et au final ca a donné lieu a une plainte

pis les arguments sont discutables : le stuff par exemple n'est pas une fin en soi mais un moyen, le retirer pour ceux qui sont pas level max ne t'empeche pas de partir en bg que je sache

ah bon? ou tu as vu ca?

alors ok y'a de la critique...mais a un moment je souhaiterais que les gens prennent 5 minutes pour expliquer comment EUX s'y prendraient pour faire cohabiter ceux qui achetent et ceux qui n'achetent pas sans alterer le contenu de base...moi je vois qu'un moyen : les mettre sur des serveurs séparés

et bah deja qu'ils continuent a fusionner des serveurs a mon avis c'est pas tout de suite qu'ils vont en réouvrir pour compartimenter la population
Sauf que la mon ptit tu ne seras pas suivis ^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Dici's Avatar

Dici
04.09.2013 , 05:55 PM | #7
Pas de bg pour les joueurs 50 sans extension, pas d'équipement pvp hors celui niveau 55 accessible seulement pour ceux ayant acheté.
ET t'as vu ça où ? Tu peux toujours BG comme avant...

Cette pseudo extension qui modifie le jeu de base même si tu ne l'as pas acheté, c'est la plus grosse nullité que j'ai eu le plaisir de voir dans l'univers des jeux vidéo.
Complètement faux, c'est la 2.0 qui change le jeu de base quand tu n'as pas acheté l'extension. Or la 2.0 est une maj ordinaire comme la 1.7 avant elle, et la 1.6 avant elle etc... Tu t'es jamais plaint que ces maj modifient le contenu alors pourquoi le faire aujourd'hui ? Par ailleurs, comment tu peux juger de la qualité d'une extension QUE T'AS MEME PAS ACHETEE ! Moi je te dis, Makeb n'est pas très longue à faire même si perso je n'ai pas fini, mais je trouve cette planète excellente, le nouvel équilibrage des classes intéressant, la nouvelle opé alléchante... L'extension + la 2.0 constituent une très bonne maj sauf pour les gens de peu de goût, comme toi visiblement.

Les attaquer en justice pour quoi mon gaillard ? Arrête de parler de justice quand tu ne connais même pas un mot de droit ! Et je prétends que si tu crois vraiment qu'on peut attaquer en justice pour ça, alors on peut affirmer qu'effectivement, tu ne connais rien de rien au droit.

legrandc's Avatar

legrandc
04.09.2013 , 06:59 PM | #8
Bhaaa disons que pour 8 euros fallait pas s'attendre non plus à des miracles

auldur's Avatar

auldur
04.09.2013 , 07:36 PM | #9
Cette extension n'est pas seulement une augmentation de contenu mais également une diminution de contenu pour ceux ne l'ayant pas acheté.
J'arrête mon abonnement et vous n'êtes pas près de me revoir sur un de vos futurs titres.
Pour 8€ l'extansion c'est pas cher payer pour 20h de scénario et un contenue raid et donjon hm en + sans compté les nouveauté après suis totalement d'accord ça casse pas des brique comparé a la concurrence

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Par contre moi je peux te troll! et c'est gratis donc ... s'attaquer au n°2 des mmo actuels est un combat perdu d'avance ^^ (oui swtor est devenu n°2 derrière wow!)
Pas du tous bioware on donner des chiffre mensonge comme dab c'est devenue facile le numero 2 actuelle est Gw2 de Arena Net avec un nombre de 2.5m de joueur actif wow en a 9.5m swtor en a 1m et devant swtor tu trouvera d'autre jeu online ha il est vraiment facile de dire des chose surtout quand on a des journaliste qui ne pause ou que trop peu de question sur les source

Mais bon pour finir on sans fiche des chiffre le plus important c'est ci on y trouve du plaisir sur le jeu et pour le moment je prends du plaisir perso
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
04.10.2013 , 02:32 AM | #10
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post

looooooooool, tu les sors d'où tes chiffres ?

ET avec cette pelle à tarte qu'est l'extension d'un point de vue PvP, et connaissant le côté super easy du PvE qui sera torché par les meilleurs en 2 temps, c'est plutôt la catastrophe qui s'annonce. Du côté d'Arenanet, Blibli et surtout de Bethesda, on doit se fendre la poire depuis hier. Et sérieusement ....
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste