Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Début de l'accès anticipé à Rise of Hutt Cartel !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Début de l'accès anticipé à Rise of Hutt Cartel !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
04.08.2013 , 08:49 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
La période d'accès anticipé* à l'extension numérique Rise of the Hutt Cartel a commencé aujourd'hui et se terminera dimanche 14 avril ! Comme prévu, l'accès anticipé est réservé aux joueurs ayant pré-commandé Rise of the Hutt Cartel le 7 janvier 2013 au plus tard. Si vous bénéficiez de l'accès anticipé, vous devriez recevoir un e-mail indiquant que vous pouvez vous connecter et jouer à l'extension numérique. Pour lancer le téléchargement, il vous suffit de vous connecter au jeu et de cliquer sur "Jouer".

Consultez notre article Bienvenue dans la mise à jour 2.0 ou la page web de la mise à jour 2.0 pour en savoir plus.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

lolotko's Avatar

lolotko
04.09.2013 , 12:04 AM | #2
Quote: Originally Posted by CourtneyWoods View Post
La période d'accès anticipé* à l'extension numérique Rise of the Hutt Cartel a commencé aujourd'hui et se terminera dimanche 14 avril ! Comme prévu, l'accès anticipé est réservé aux joueurs ayant pré-commandé Rise of the Hutt Cartel le 7 janvier 2013 au plus tard.
Dommage qu'on soit tous pour beaucoup des moutons et que cette démarche vous coûte pas une masse résiliation d'abonnement pour ceux qui ont préco quelque jours après la date butoire histoire d'exprimer son dégoût vis à vis de cette manoeuvre.....

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.09.2013 , 01:50 AM | #3
Le téléchargement est en cours. Hâte de commencer Makeb !!!
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:19 AM | #4
telechargement en cours, par contre, on est sensé recevoir un e-mail aujourd'hui? car je n'ai rien

edit : pour ceux qui vont demander, le DL est d'un peu plus de 2 Go chez moi
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.09.2013 , 02:23 AM | #5
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
telechargement en cours, par contre, on est sensé recevoir un e-mail aujourd'hui? car je n'ai rien

edit : pour ceux qui vont demander, le DL est d'un peu plus de 2 Go chez moi
Si dans Mon SWTOR/Mes jeux tu vois l'Avènement du Cartel et la date d'enregistrement avant le 7/01/2013 normalement c'est bon. Je ne me rappelle pas avoir eut de mail autre que celui de la confirmation d'achat.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:24 AM | #6
non non mais je susi toujours stréssé, cf mon autre topic, j'ai verifié, re verifié et re re verifié, j'ai bien precommandé et ce le 1er janvier, donc pas de soucis, juste que la il est indiqué qu'on recoit un e-mail aujourd'hui, chose que je n'ai pas recu (et que je doute que d'autre aient recu)
Heritage Archelune
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.09.2013 , 02:28 AM | #7
Arrêtes! Tu commences à me faire peur car je n'ai rien reçu

La Force compte sur nous et ne nous laisseras pas à l'écart.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:29 AM | #8
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Arrêtes! Tu commences à me faire peur car je n'ai rien reçu

La Force compte sur nous et ne nous laisseras pas à l'écart.
a mon avis, on a pas tro de soucis a se faire, on recevra se mail d'ici une dizaine de jour, nous disant qu'on pouvais se connecter deja aujourd'hui pour jouer en anticipé :P
Heritage Archelune

Akhisa's Avatar

Akhisa
04.09.2013 , 02:42 AM | #9
draganthyr, ne stresse pas. Moi non plus je n'ai pas reçu le mail mais j'ai pu commencé Makeb sans aucun soucis. je pense que le mail arrivera dans la journée car il faut pas mal de temps pour l'envoyer à tous les joueurs ayant précommander.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:43 AM | #10
Quote: Originally Posted by Akhisa View Post
draganthyr, ne stresse pas. .
autant demander a la pluie de "tomber" de bas en haut :P
Heritage Archelune