Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Armes "laser"

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
04.02.2013 , 10:30 AM | #1
Avec les packs du cartel, on a vu venir tout un tas des nouvelles armes, certaines fantaisistes comme l'épée Cathar qui ressemble à celle de Conan.
Pourquoi n'y aurait-il pas d'autres armes dans le gout des sabres laser, mais avec des variantes, exemples :

_ Shoto laser, comme celui de Luke, lorsqu'il affronte Lumiya.
_ Fouet laser, comme celui de Lumiya ou des Sorcières de Dathomir.
_ Arc laser, pour les persos ayant besoin d'armes à distance.
_ Tonfa laser, comme ceux de Maris Brood...

Etc... Etc...
Si vis Pacem para Bellum

Azyc's Avatar

Azyc
04.02.2013 , 01:05 PM | #2
Ces armes ne se manient pas comme les actuelles. Il faudrait alors revoir les animations.

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
04.03.2013 , 09:20 PM | #3
C'est tout à fait possible ...

Je suppose que les animations qui seront présentes dans la 2.0 répondront à la possibilité technique.

Reste à ce que ce poste remonte aux bonnes oreilles ! Ça c'est autre chose au vu de l’absence de modération qu'il semblerait y avoir si je n'ai pas tort.

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.04.2013 , 04:56 AM | #4
Quote: Originally Posted by Stunpeal View Post
Je suppose que les animations qui seront présentes dans la 2.0 répondront à la possibilité technique.
qu'est-ce qui te fait penser ca?
et ajouter les armes que tu cite demanderait un travaille enorme (ajouter les animations correspondantes pour les 4 types de gabarit de perso et ce dans toutes les situations) pour un simple ajout cosmetique
apres si tu considere que c'est facile et rapide a faire, tant mieux, ca signifie que ca arrivera assez rapidement, pour ma part je table sur une sortie de ces armes soit pour swtor II soit pour une extention ou il ajouteraient une classe, pas avant
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Verdalor's Avatar

Verdalor
04.09.2013 , 04:16 AM | #5
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
_ Arc laser, pour les persos ayant besoin d'armes à distance.
Je me demande bien quelle classe pourrait utiliser ce genre d'arme... restons dans l'univers Star Wars, n'entrons pas dans un univers médiéval-fantastique...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.09.2013 , 02:52 PM | #6
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Je me demande bien quelle classe pourrait utiliser ce genre d'arme... restons dans l'univers Star Wars, n'entrons pas dans un univers médiéval-fantastique...
ya des arbalettes blasters deja, que ce soit dans swtor ou dans l'univers SW (chewbaka)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.11.2013 , 01:42 AM | #7
Dans Clone Wars, les sorcières de Dathomir utilise des arcs laser. Je n'aime pas trop mais je tenais à confirmer que cela existe dans SW.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
04.11.2013 , 01:40 PM | #8
Justement, renseigne-toi un peu avant d'être aussi catégorique, tes connaissances sur Star Wars semblent très limitées. As-tu oublié les Sœurs de la Nuit de Dathomir ? Elles utilisent fouets et arcs laser, je ne l'ai pas inventé.
Si vis Pacem para Bellum

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
04.11.2013 , 01:42 PM | #9
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
Dans Clone Wars, les sorcières de Dathomir utilise des arcs laser. Je n'aime pas trop mais je tenais à confirmer que cela existe dans SW.
Ah je n'avais pas vu ce message, et de plus, les Sœurs de Dathomir ne sont pas uniquement mentionnées dans Clone Wars, mais aussi dans certains romans SW, et d'autres sources... Elles n'ont pas été inventées par les créateus de Clone Wars .
Si vis Pacem para Bellum

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.12.2013 , 01:39 AM | #10
Quote: Originally Posted by Deinolictor View Post
Ah je n'avais pas vu ce message, et de plus, les Sœurs de Dathomir ne sont pas uniquement mentionnées dans Clone Wars, mais aussi dans certains romans SW, et d'autres sources... Elles n'ont pas été inventées par les créateus de Clone Wars .
D'ailleurs les aventures de Quinlan Vos sur Dathomir valent mille fois mieux que les quelques épisodes de Clone Wars qui y sont consacrés. Mais je ne me rappelait pas si on y voyait déjà les arcs donc j'ai préféré citer une référence plus accessible.

PS : c'est dans la série comics Jedi ou Clone Wars chez Delcourt je ne suis plus sûr.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "