Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Redesign des flottes

AceKandinsky's Avatar

AceKandinsky
04.01.2013 , 11:11 AM | #1
Voilà, nous sommes nombreux à slack sur la flotte.

Et je pense qu'apporter quelques animations ne feraient pas de mal.
Le centre de la flotte occupé aujourd'hui par une cantina totalement useless et un "Salon VIP" très décevant
pourrait être remplacer.
De plus la cantina et le salon prennent une place folle dans l'agencement des flottes.

Je propose donc quelques animations:

- Un système de loterie, afin de gagner des stuff du cartel (cristal/monture/pièce). L'achat de ticket de loterie pourrait se faire via les pièces du cartel (et là bioware se frotte les mains). OU des crédits.

- Bornes d'arcade: Mini jeu spatiale en 2D comme "space invaders" avec succès, et récompenses/titre quand un objectif est atteint. Ces bornes occuperaient donc la place de cette vieille cantina.

-Borne télé: un peu plus complexe pour Bioware car, celles ci retransmettraient les BG en direct.

-Des panneaux publicitaires: (purement commerciale,Rp et décoratif) qui permettrait à Bioware de faire sa pub lors de promotion du cartel.

-Des tables d'échec. Qui reprend le principe des films. Avec des monstres etc....

- Un panneau informatif pour les joueurs: Où chacun est la possibilité de faire passer un message sur la flotte contre des crédits/pièce du cartel.

Si vous aussi vous vous ennuyez sur la flotte et que vous possédez quelques idées, go apply!

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
04.01.2013 , 12:01 PM | #2
I'am agree, mais à mon avis personne ne te lira la haut ! Bien que je serais vraiment content de pouvoir voir des bgs en direct... Bonne chance pour te faire lire et je soutiens ce projet ! Je tourne toujours en rond sur la flotte c'est lassant
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

HoaxHunt's Avatar

HoaxHunt
04.01.2013 , 12:15 PM | #3
De bonnes idées, mais je doute que les flottes soient changées un jour..
Hoaxhunt
Darth Nihilus

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
04.03.2013 , 09:22 PM | #4
De très très bonnes idées je dirais même plus !

Quand est-ce qu'on va ce soucier des recommandations des joueurs sérieux ...

Le jeu sera fermer comme LucasArt le jour ou ça arrivera tu peux être sur !

loskim's Avatar

loskim
04.04.2013 , 03:24 AM | #5
Il est vrai que sur la flotte on s'ennui un peu mais bon Bio par du principe que la flotte et la ou les joueurs ce rassemble pour partir en raid ou raid pvp pour acheter du stuff etc et non pour camper ^^

mais bon je comprend ce que tu demande le mieux est de demander a Bio de faire quelque animation comme dans Mass effect 3 ou on passe a coté des pnj qui parle et on les soutien ou non ou mieux on les punis sa serai des petites animation aléatoire un peu partout dans la station
Phènix : Maraudeur lvl 55 sur Battle Méditation