Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Statut du jeu n° 3

First BioWare Post First BioWare Post

laorkann's Avatar

laorkann
03.25.2013 , 07:14 AM | #41
Moi j'attends toujours le transfert de personnage entre serveurs Pitié Bioware , un peu de coeur pour mon pauvre sith ravageur isolé loin de sa guilde.

Yeshol's Avatar

Yeshol
03.26.2013 , 06:47 AM | #42
Quote: Originally Posted by AnarkoRedemmptor View Post
mouais... bof bof les annonces, rien de bien transcendant...
je suis abonné depuis deux mois, et j'ai déjà fait le tour du jeu...
arrivé au level 50 c'est l'ennui mortel... une fois que tu es stuff garde d'effroi et que tu t'es tapé les BG inintéressantes 500 fois, ben il te reste les supers journalières pour acheter du super stuff kikoo ki sert à rien.
Le gros défaut de ce jeu c'est qu'il est vide comme l'espace...y'a pas de vie quand tu te ballades sur les planètes, tu as très peu d'interaction avec l'environnement, de plus c''est la guerre des clones avec les joueurs, tout le monde se ressemble plus ou moins...
bref j'attends la 2.0 et si c'est toujours aussi ennuyeux, ça sera bye bye...
J'ajouterais que hormis les sabres lazers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.
As tu fait les 8 classes ? Les 16 spé ?
Si non, je peux te dire que ton "tour du jeu" n'était qu'un simple raccourci.

Je suis sur SWTOR depuis la béta, et a AUCUN moment je me suis fait chier.
Sinon, dire qu'on est loin de Star Wars... c'est exagéré comme pas possible.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.26.2013 , 06:59 AM | #43
Je suis prêt à parier que tu as tenu ce langage sur tous les MMO auxquels tu as joué.
L'éternel blasé qui a déjà tout vu, et dont rien ne peut retenir l'attention bien longtemps ...

Drussy's Avatar

Drussy
03.27.2013 , 04:04 AM | #44
arrivé au level 50 c'est l'ennui mortel... une fois que tu es stuff garde d'effroi et que tu t'es tapé les BG inintéressantes 500 fois, ben il te reste les supers journalières pour acheter du super stuff kikoo ki sert à rien.
Le gros défaut de ce jeu c'est qu'il est vide comme l'espace...y'a pas de vie quand tu te ballades sur les planètes, tu as très peu d'interaction avec l'environnement, de plus c''est la guerre des clones avec les joueurs, tout le monde se ressemble plus ou moins...
J'ajouterais que hormis les sabres lazers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.
En 2 mois tu as fais tout les raids en HM, NiM à 8 et 16 joueurs ainsi que Croc d'effroi 10 stacks, le pélerin de cauchemard et l'entité d'asation ? Franchement bravo, si tu décides de continuer, ta candidature intéressera plus d'une guilde ^^

Sérieusement, même après avoir fait tout ça, il reste encore des défis à relever (cf calcini / hèle tempête normal à 3)

Stolite's Avatar

Stolite
03.27.2013 , 07:06 AM | #45
Dis donc t es fort !!! Ca fait.deux ans que je suis dans le jeu et je ne m en lasse pas.

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.27.2013 , 07:21 AM | #46
Quote: Originally Posted by Stolite View Post
Dis donc t es fort !!! Ca fait.deux ans que je suis dans le jeu et je ne m en lasse pas.
est-ce reellement plus fort que d'avoir passé deux ans sur un jeu qui a a peine plus d'un an d'existence? :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Stolite's Avatar

Stolite
03.27.2013 , 08:03 AM | #47
Ouais je sais

Ps: c est vrai que c est en decembre que le jeu est sorti.
Bon disons un an presque demi ( au pif)

Brett-dha's Avatar

Brett-dha
04.04.2013 , 06:58 AM | #48
J'ajouterais que hormis les sabres lasers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.
Je te rejoins sur ce point du moins du point de vue des déplacement en speeder, un caillou sur la route t'arrêtes !!!

On est dans Star Wars là, les gens, les speeder sont supposer se déplacer en 3D et surtout à minimum 30 cm du sol voir plus !!

Mais bon je fais partit des intégriste qui veulent voir un jeu où on est libre de nos déplacement tel la folle course poursuite de l'épisode 2 où Anakin saute du speeder pour atteindre celui de Zam Wesell. Quitter le taxi pour atteindre rapidement un mob à qui on a oublier de parler me fait rêver, ou tout simplement parce que la carte t'indiquant que tu dois rendre tes quêtes à l'avant poste truc-muche est erronée et que c'était l'avant poste machin que tu traverse en taxi avant d'aller sur l'autre...
Définition : Amour : c'est tirer dans les genoux d'une cible à 120km de distance, avec un Fusil sniper Aratech et une lunette Trilight