Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièces du Cartel

malarkilesoldat's Avatar

malarkilesoldat
03.24.2013 , 02:44 PM | #1
Bonsoir ,

Voila j'ai reçu un message datant d'il y a maintenant 4 mois m'indiquant que j'avais reçus grace a mes mois d'abonnement quelque pieces du cartel gratuites mais que pour cela il faudrait que je me réabonne,
aujourdhui j'ai décidé de me réabonner j'ai en effet reçu 500 pieces du cartel celle la correspondant au mois que je viens de payer, mais quand est t-il des autre ?

Voila la raison de mon poste merci d'avance.

Dici's Avatar

Dici
03.24.2013 , 07:34 PM | #2
Cette offre a très certainement expiré relis bien le message il donne à mon avis une date butoir au-delà de laquelle l'offre est annulée.

malarkilesoldat's Avatar

malarkilesoldat
03.25.2013 , 09:52 AM | #3
Non pas de date.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.25.2013 , 11:07 AM | #4
Quote: Originally Posted by malarkilesoldat View Post
Non pas de date.
tu l'as reçoit le jours de l'anniversaire de ton abonnement admettons tu t'es abonné le 25 mars tu recevras les pièces le 25 avril ainsi de suite

malarkilesoldat's Avatar

malarkilesoldat
03.25.2013 , 12:42 PM | #5
Donc les pieces que j'ai actuellement correspondent aux fameuses pieces gratuite de mon email et le 25 avril je recevrai les pieces correspondant au mois d'abonnement que j'ai payé ?

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.25.2013 , 01:00 PM | #6
Quote: Originally Posted by malarkilesoldat View Post
Donc les pieces que j'ai actuellement correspondent aux fameuses pieces gratuite de mon email et le 25 avril je recevrai les pieces correspondant au mois d'abonnement que j'ai payé ?
exactement, chaque mois tu recevra le nombre de pièce qu'ils t'ont annoncé

malarkilesoldat's Avatar

malarkilesoldat
03.25.2013 , 01:10 PM | #7
D'accord merci de vos réponse les amis et bon jeu .

Dici's Avatar

Dici
03.25.2013 , 01:22 PM | #8
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
tu l'as reçoit le jours de l'anniversaire de ton abonnement admettons tu t'es abonné le 25 mars tu recevras les pièces le 25 avril ainsi de suite
Non ça c'est le dotation mensuelle due à un abonné en temps normal. S'il a reçu ce message il y a quatre mois, ça parlait certainement des pièces offertes lors du lancement en mode gratuit, sauf que cette offre n'était valable que pour les gens qui s'abonnaient avant l'arrivée du nouveau mode de jeu.