Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les partenaires de A à Z : Mako

First BioWare Post First BioWare Post

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.21.2013 , 03:35 AM | #11
Si ça continue comme ça, il va BL tout le forum =)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.21.2013 , 10:39 AM | #12
Je viens d'aller lire le même sujet, sur le forum anglais.
C'est le jour et la nuit...

Côté FR :
On pinaille sur le lien, on joue les blasés sur le fait que certains connaissent déjà ce partenaire, on en profite pour faire des réflexions désobligeantes sur l'équipe Bioware.

Côté GB :
Une véritable participation des joueurs et du staff, des anecdotes sur les situations vécues avec ce partenaire, des appréciations humoristiques, des suggestions pour le prochain partenaire à étudier.

Et certains pleurent parce que le forum FR est mis un peu de côté ?
Quand je compare les deux mentalités, moi cela ne m^étonne plus...

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.21.2013 , 11:40 AM | #13
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post

Côté FR :
On pinaille sur le lien, on joue les blasés sur le fait que certains connaissent déjà ce partenaire, on en profite pour faire des réflexions désobligeantes sur l'équipe Bioware.

Côté GB :
Une véritable participation des joueurs et du staff, des anecdotes sur les situations vécues avec ce partenaire, des appréciations humoristiques, des suggestions pour le prochain partenaire à étudier.

Et certains pleurent parce que le forum FR est mis un peu de côté ?
Quand je compare les deux mentalités, moi cela ne m^étonne plus...
Tu comprendras alors pourquoi j'ai migré : un pied coté serveur us et un autre pour former mes exterminateurs sur DN coté Europe!
Et encore faut compter le double de joueurs! Ici je traque les bêtes! La bas je sirote tranquillou une margharita et une pina colada! Et vi c'est plus calme donc on peut se reposer les doigts de pied en éventail!

FostersXav's Avatar

FostersXav
03.21.2013 , 11:49 AM | #14
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post

[...] Côté GB :
Une véritable participation des joueurs et du staff [...]
Ah oui, chez eux, il y a un staff qui participe. C'est effectivement le jour et la nuit.
Ceci étant, si tu trouves ça tellement mieux ... bon, à la limite, tu pourrais t'exiler là-bas et nous laisser dans notre sombre médiocrité de français. Moi, je ne te regretterais pas.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.21.2013 , 12:28 PM | #15
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Ah oui, chez eux, il y a un staff qui participe. C'est effectivement le jour et la nuit.
Ceci étant, si tu trouves ça tellement mieux ... bon, à la limite, tu pourrais t'exiler là-bas et nous laisser dans notre sombre médiocrité de français. Moi, je ne te regretterais pas.
Où ai-je, dans mes propos, qualifié les français de "médiocre" ?
J'ai beau me relire, je ne vois pas.

J'ai simplement relevé que, de ce côté-ci, on critique plus vite que son ombre...

zonaduun's Avatar

zonaduun
03.24.2013 , 06:54 AM | #16
Vous n'avés rien d'autre a faire que vous disputer serieux
Mon code est tuer ou être tuer ha ha ha ha
Mon on sabre est generalement un double lames ou un gun^^

lolopi's Avatar

lolopi
03.29.2013 , 11:04 AM | #17
Bonjour,

Je viens de lire la page détaillant Mako, bien que j'en ai pas mal fait le tour j'ai trouvé cet article intéressant. Arrivé en bas de page, je clique sur le lien du forum et là je me souviens pourquoi je ne pratique plus les forums depuis plusieurs années ... J'aime beaucoup swtor alors je prends 2 minutes pour écrire une bafouille histoire de participer un peu (non négativement) à la communauté.
Je l'aime bien cette petite Mako, elle est fraîche, énergique et donne de sérieux coups de main en combat. Son histoire est pas mal et ça donne un peu d'intrigue dans le jeu.
Je ne saurais pas dire si c'est mon partenaire préféré, Kira m'a rendu de sacrés services aussi. Allé, je les mets exaequo

a+