Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème FPS

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.19.2013 , 02:38 PM | #1
Bonjour, bon nous sommes nombreux à en avoir mais la quand même tous le monde me le dis même le service vocal ce n'est vraiment pas normale d'en avoir autant pour mon cas.

Configuration :

Carte graphique : Radeon 7850 HD 2G
Processeur : I5 quad core 3.2 Ghz
Quantité ram : 10 GO 1333 Mhz

Mes FPS, je tourne en very low graphisme à 100 fps en moyenne, mais en BG ou sur la flotte ben comptez 50 avec de nombreuses chute à 15 fps.

Ce que je fais et que j'ai fais :

- Bios flashé
- Swtor unleashed installer et lancé
- Tweak client.ini fais
- Direct x mise à jour
- Runtime C++ mise à jour
- All drivers mise à jour
- Disque dur formaté
- Jeu réinstallé
- Réinitialisation de l'interface fait (ben oui à un moment on teste n'importe quoi)
- Ping testé
- Réinitialisation ping fait

Bon ben il me reste quoi ? Jeter le pc par la fenêtre ?
"Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand..."

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.19.2013 , 03:05 PM | #2
Quote: Originally Posted by Nasashie View Post
Bon ben il me reste quoi ? Jeter le pc par la fenêtre ?
Ne fais pas ça malheureux !
Et si il tombe sur la tête de quelqu'un qui passait sous ta fenêtre, tu y as pensé ?

Plus sérieusement, ce serait bien d'avoir ton DxDiag.

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.19.2013 , 04:02 PM | #3
Arf si c'est une veille sa fera une retraite en moins à payer :P

Bon sinon voilà mon dxdiag :

http://textup.fr/51414cc

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.20.2013 , 02:18 AM | #4
Bon j'ai un peu regarder de mon coté sur le net, et comme le service client ma prévenu, windows 8 peux en être la cause, je n'ai pas deversion seven 64 bits mais bon je vazis tacher de trouver quelqun qui en posséde une pour faire le teste, après tous je ne vois pas quoi faire de plus

Il est important de savoir que mes fps sont de couleur rouge constant même quand je suis à 100 fps dont la cause est logiquement un problème matériel et non de carte graphique. Seulement mon I5 ne surcharge pas, peux être mon disque dur ? (pour les chargement je peux comprendre mais pour les bg ? un peu bizzard je pense)
Donc il ne me reste plus que l'os, peux être qu'il fait foirer une compatibilité du jeu avec le processeur, ou bien tous bêtement des processus actif qui ne fonctionne pas bien avec le jeu.

J'ai quand même demandé In game et plusieurs personne joue sur win 8 64 bits sens avoir de problème.

Il est important de rajouter que j'ai des problèmes de fps sur tera aussi (un autre MMO) mais que borderlands 2 ou tombe rider rien à signaler. A savoir que je n'est pas de problèmes de connexion déjà tous tester avec le services technique. Il analyse en ce moment mon tracet et mon patchping histoire de voir au cas ou mais j'ai déjà lut les fichier mes réponse sont bonne et très peu de perte, de l'ordre de 2 ou 3 % au maximum

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.20.2013 , 06:22 AM | #5
Display Tab 1: The file aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx64.dll,aticfx32,at icfx32,aticfx32,atiumd64.dll,atidxx64.dll,atidxx64 .dll,atiumdag,atidxx32,atidxx32,atiumdva,atiumd6a. cap,atitmm64.dll is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.

Après avoir comparé ton DxDiag avec le mien, il me semble qu'il y a un problème de reconnaissance du pilote graphique. Les fichiers semblent ne pas être reconnus comme des ATI.
Soit ce n'est pas le bon pilote pour cette carte, soit il s'est mal installé.

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.20.2013 , 08:31 AM | #6
Ha pourtant j'ai installer le dernier driver et dernier version de catalyste une solution pour installer un bon drivers?

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.20.2013 , 08:39 AM | #7
Peut être simplement que le driver ne s'est pas installé correctement.
Re-télécharge les drivers sur le site de ATI
Désinstalle les drivers de ta carte graphique et redémarre
Réinstalle les drivers que tu as télécharger
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Nasashie's Avatar

Nasashie
03.20.2013 , 10:15 AM | #8
Manipulation faite et toujours le même problème, mais dxdiag avec de meilleur résultat, voici le nouveau :

http://textup.fr/51578SD

J'hésite vraiment à me lancer dans le formatage sa prends du temps mais bon quitte à le faire si sa peux résoudre le problème. Ce que je trouve bizzard c'est les chiffres qui reste toujours en rouge, le processeur est à 55 % d’utilisation, le disque dur 10 % et les ram 30 %
La carte graphique quand à elle n'a pas l'aire d'aller jusqu'au maximum de son potentiel.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.20.2013 , 10:38 AM | #9
Je pense que le mieux reste de tester sur un seven 64 bits.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.20.2013 , 12:19 PM | #10
A mon avis, un reformatage n'apporterait rien, et d'ailleurs tu dis l'avoir déjà fait dans ton premier message.

Quand tu parles de chiffres rouges, si ce sont ceux du "retard du serveur" cela indique en général un problème de connexion.
Es-tu en filaire Ethernet ou en Wi-Fi ?
Si c'est en Wi-Fi, il y a peut-être des interférences qui gênent le signal.

Tu peux aussi regarder dans les Gestionnaire des tâches de Windows, les onglets Performance et Mise en réseau donnent des indications précieuses.