Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Du jcj imposé sur un serveur jce

Didino's Avatar

Didino
03.15.2013 , 03:53 PM | #11
Surtout qu'en l'absence d'attaque automatique déclenchée par un banal clic droit, faut vraiment le vouloir pour se faire taguer jcj de la sorte. J'ai peut être croisé 2 ou 3 fois ce genre de comportement et il suffit de faire gaffe et d'ignorer complètement le mec, ce genre de neuneu se lasse très rapidement.

darkherc's Avatar

darkherc
03.16.2013 , 01:30 PM | #12
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
EUh mouais ... sauf que la seul façon d'être tag JcJ par un joueur qui est tag hors zone spécifique JcJ des planètes c'est de lui infligé des dégats en l'ayant comme cible et rien ne t'y oblige
ça dépends ... En effet, il suffit que tu pratiques une AOE sur des mobs, que le joueur tagué JcJ rentre exprès dans ton AOE et à ce moment tu te retrouves tagué et donc attaqué ...
Au final , ça reste donc déloyal et vicieux

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
03.18.2013 , 03:22 AM | #13
Quote: Originally Posted by darkherc View Post
ça dépends ... En effet, il suffit que tu pratiques une AOE sur des mobs, que le joueur tagué JcJ rentre exprès dans ton AOE et à ce moment tu te retrouves tagué et donc attaqué ...
Au final , ça reste donc déloyal et vicieux
Non, ça reste totalement ridicule de balancer des AOE dans un pack contenant un mec tag PvP pour te poutrer.

Métaphoriquement, "C’est donner le bâton pour se faire battre !"

Si il balances son cycle habituel de pve boy sans regarder ton environnement, c’est son problème, pas celui du programme.

Et encore, t'as encore rien vu sur la façon de jouer du vrai pvp sauvage de racro, à la place des mecs te faisant "chier" sur un serveur pve, je me débrouillerai moi pour qu'il meurt du mob et pas de moi, comme ça tu passes à la casse réparation ! Encore plus jouissif imo.

Sur Darth Nihilus, si je zone dans la partie PvE et que je vois 4 imperiaux se faire l'héroique avec les mobs sur le dos, je peux pas m’empêcher de balancer la purée et de tomber le heal, pour pourir les 3 autres mecs. C'est le vieux reflex de Lineage 2 avant les big pleureuse en Chronicle 4, où faire mourir un mec par les mobs avait une chance de faire droper le stuff en plus de leur faire perdre de l'XP, et y avait qu'à pick-up .

Le bon temps de l'openPvP. Les trains mobs de malade avec les Treaser Hunter qui Fake Death au milieu d'un groupe qui balance des AOE, c'etait aussi le bonheur ultime => tu pouvais te faire un set complet en 5 mn avec des gros lourds no brain qui comme celui du topic ne regardent même pas ce qu'il se passe autour d'eux.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste

Azyc's Avatar

Azyc
03.18.2013 , 03:30 AM | #14
oui quelqu'un m'a fait ca une fois, j'attaquais un droide gree (celui qui lache un mini-pet) et là trois joueurs m'attaquent, et me tuent, puis continuent sur le droide et le tuent. Mais comme je suis resté mort à coté c'est moi qui ai recuperé l'XP et le loot.

Nockmar's Avatar

Nockmar
03.18.2013 , 07:33 PM | #15
Quote: Originally Posted by KatarnKyle View Post
tu pouvais te faire un set complet en 5 mn avec des gros lourds no brain qui comme celui du topic ne regardent même pas ce qu'il se passe autour d'eux.
T'es pas obligé de te montrer insultant et méprisant envers moi.
Je n'ai jamais fait de JcJ, ça n'est pas la partie du jeu qui m'intéresse. Et vu que je n'en ai jamais fait, je ne savais pas que lancer un sort de zone te faisait basculer en JcJ quand un mec déjà en JcJ se jetait dedans, surtout que je ne l'ai pas vu venir ce mec.

Les autres, je vous remercie tous pour vos réponses et je vous souhaite bonne continuation dans ce jeu.

Kesphin's Avatar

Kesphin
03.19.2013 , 05:24 AM | #16
Quote: Originally Posted by Nockmar View Post
je ne savais pas que lancer un sort de zone te faisait basculer en JcJ quand un mec déjà en JcJ se jetait dedans, surtout que je ne l'ai pas vu venir ce mec.
Les sorts de zone ne te font pas passer en pvp, tu dois attaquer directement le joueur. A toi de faire attention, tu comprends bien qu'on ne va pas supprimer un pan du jeu, déjà réduit à son strict minimum, juste parce que tu ne sais pas où cliquer ou utiliser tab correctement.

Par contre je tiens à rappeler qu'un serveur PVE n'est pas un serveur dénué de PVP. A la différence du serveur PVP on ne peut pas attaquer les autres joueurs partout, mais il y a des zones dédiées à cela. Dans ces zones, à vous de faire attention. De plus, si vous vous taguez pvp tout seul, allez vous plaindre dans les jupons de votre mère, mais pas à celui ou celle qui vous tue.

Nemeras's Avatar

Nemeras
03.19.2013 , 11:59 AM | #17
A ce que je lis, il ne pratique pas le JcJ et n'est donc pas forcement très au fait de certains mécanismes le régissant (effets des AOE sur un gars taggé, etc), pourtant certains lui vomissent dessus.

Le civisme de certains a de quoi faire peur.

Il apprend de ses erreurs, comme tout un chacun n'ayant pas la science infuse.

De là à ce que certains traitent de "crétin" un nouveau venu... comme les personnes traitant de noob un gars lors de BG alors qu'ils ne se sont pas vus.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.19.2013 , 02:45 PM | #18
Quote: Originally Posted by Nemeras View Post
A ce que je lis, il ne pratique pas le JcJ et n'est donc pas forcement très au fait de certains mécanismes le régissant (effets des AOE sur un gars taggé, etc), pourtant certains lui vomissent dessus.

Le civisme de certains a de quoi faire peur.

Il apprend de ses erreurs, comme tout un chacun n'ayant pas la science infuse.

De là à ce que certains traitent de "crétin" un nouveau venu... comme les personnes traitant de noob un gars lors de BG alors qu'ils ne se sont pas vus.
Tu vas vite en besogne! et utilises des termes exponentiels par rapport aux réponses lucratives!
Qu'il soit sur serveur pve pvp ou rp : il rencontrera le même problème... : LA GUERRE!
Après Swtor n'est pas un Smeet ou un Sim, Adibou ou autres trucs communautaires "space" made in "My little poney!
WELCOME TO THE JUNGLE duuuuuude!(dsl je devais mettre ce lien metal powa!)

DjXf's Avatar

DjXf
03.19.2013 , 04:57 PM | #19
<ironique>
Et moi je trouve ça scandaleux, en tant que joueur JcJ sur un serveur JcJ, de devoir faire des quêtes PvE, tuer des mobs etc ... pour monter level 50 !
</ironique>
Pilituc, Commando Heal, Darth Nihilus

Falcon Squadron, Recrutement Off

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
03.20.2013 , 05:10 AM | #20
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Normalement forcer un joueur à passer en jcj est en effet répréhensible.
Je t'invite donc à le signaler et/ou faire un ticket en jeu.
Je confirme c'est un act pénalisable sur les jeux sérieux car ça reste un exploit.
Crée un ticket, + screenshot et le tricheur sera théoriquement puni en règle general c'est un ban d'une semaine.
ca rentre dans la catégorie des Griefers.