Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Parlons des règles du forum

First BioWare Post First BioWare Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.14.2013 , 02:22 PM | #11
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Comme je t'ai dit dans l'autre sujet
C'est juste pour vous montrez que vous perdez votre temps. balancer des insultes vous verrez qu'il y auras aucune réaction

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.15.2013 , 05:28 AM | #12
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
C'est juste pour vous montrez que vous perdez votre temps. balancer des insultes vous verrez qu'il y auras aucune réaction
Ne nous reproches pas de faire ce que tu fait aussi.

Il y a toujours plus de chance d'avoir une réaction en disant quelque chose, quand ne faisant rien...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.15.2013 , 10:04 AM | #13
Ne nous reproches pas de faire ce que tu fait aussi.

Il y a toujours plus de chance d'avoir une réaction en disant quelque chose, quand ne faisant rien...
Tu piges ce que tu as envi de piger, Mon post a un seul but unique vous prouvez que vous perdez votre temps car ils vous répondront jamais. si tu veux plus de preuve balance une insulte est tu verras. En écrivant à bioware je vous montre qu'ils vous répondront jamais. Si la tu n'as rien compris je ne pourrais rien pour toi, car même mon neveu de 4 ans à compris.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.15.2013 , 10:56 AM | #14
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Tu piges ce que tu as envi de piger, Mon post a un seul but unique vous prouvez que vous perdez votre temps car ils vous répondront jamais. si tu veux plus de preuve balance une insulte est tu verras. En écrivant à bioware je vous montre qu'ils vous répondront jamais. Si la tu n'as rien compris je ne pourrais rien pour toi, car même mon neveu de 4 ans à compris.
Tout ce que je vois c'est que tu fait la même chose que ce tu nous reproches, point barre, essaye pas de retomber sur tes pattes en essayant de nous faire croire que c'est fait exprès pour nous montrer que ça sert à rien... Le topic que tu as ouvert montre bien que ce n'est pas le cas...

Je te redonne le lien, pour pas que tu oublis.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=610728

Ps : Cherche pas à me faire balancer des insultes pour pouvoir me signaler ensuite, ça marchera pas =)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Noldori's Avatar

Noldori
03.15.2013 , 11:54 AM | #15
Il y a bientôt un an, j'avais demandé sur le forum général pourquoi la partie du forum dédié aux zones litigieuses était laissé à l'abandon et que les jaunes n'y passaient presque jamais.
Un jaune m'avait répondu en substance: "dans l'équipe des modérateurs on fait pas trop de PvE donc on passe pas sur cette partie du forum"
Je trouve que ça en dit long sur le professionnalisme de l'équipe qui a géré ce forum dès son lancement...
Maintenant ils ne sont plus là et on sent à peine la différence.

Ce Topic est une vaste blague...
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.15.2013 , 12:14 PM | #16
Tout ce que je vois c'est que tu fait la même chose que ce tu nous reproches, point barre, essaye pas de retomber sur tes pattes en essayant de nous faire croire que c'est fait exprès pour nous montrer que ça sert à rien... Le topic que tu as ouvert montre bien que ce n'est pas le cas...

Ps : Cherche pas à me faire balancer des insultes pour pouvoir me signaler ensuite, ça marchera pas =)
Mmmm c est une ruse de jedi! et après, en un coup il va te sabrer et dire
"Scuser le coup est partie tout seul, simple reflexe défensif! "
A ta place Shiryu, je me méfierai car ce topic mis en place, par le nouveau cm n est pas anodin...
Et si "Bigbrother is watching you?"
Nous serions alors dans une phase "test" pour "nous étudier" et prendre dans l'ombre et l'obscurité des décisions fatales concernant les gêneurs et râleurs potentiels...
Bref : ne pas crier "au loup" quand le loup se cache et observe!...
Car ce n est pas la bonne méthode!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.15.2013 , 05:37 PM | #17

Bref stop de venir reste sur le jeu, ne me force pas à te dire les choses plus cru encore parce que cela pourrai mal finir. bref ce que je pense je vais le garder pour moi. je vais te mettre dans ma liste ignore je ne parle uniquement au gens intéressant.