Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

x2 exp ce week-end: cumulable avec l'exp de repos?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
x2 exp ce week-end: cumulable avec l'exp de repos?

Draksen's Avatar

Draksen
03.14.2013 , 03:40 AM | #1
Salut les gens
Tout est dans le titre: les deux sont-ils cumulables?
Merci
Major Krypho Kallistis, Commando d'assaut
Krypso Kallistis, Jedi de la République Galactique
Krypto Kallistis, Capitaine contrebandier et Corsaire
Battle Méditation RP-PvE / EU - français

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.14.2013 , 03:43 AM | #2
bah oui

Draksen's Avatar

Draksen
03.14.2013 , 07:36 AM | #3
Donc si on a du repos, ca fait exp x 4 ? c'est confirmé? (si c'est le cas c'est quand même assez interessant)
Major Krypho Kallistis, Commando d'assaut
Krypso Kallistis, Jedi de la République Galactique
Krypto Kallistis, Capitaine contrebandier et Corsaire
Battle Méditation RP-PvE / EU - français

Walan's Avatar

Walan
03.14.2013 , 08:33 AM | #4
http://www.swtor.com/community/showt...35#edit5991135 (en anglais)

Traduction rapide :
Quote:
Ma compréhension du système est que tout vos boosts multiplieront à partir de la nouvelle base de 200% [l'xp doublée], donc c'est maintenant le moment parfait pour avoir ces avantages d'héritage ou boosts d'xp. Je vous montre pourquoi.

Disons que vous planifiez de monter de niveau durant la Marche vers Makeb uniquement avec des ... Zones litigieuses.

200% d'expérience de base
+25% Boost de zone litigieuse
+30% Avantage d'héritage de zone litigieuse

*CE BONUS NE SE CUMULE PAS AVEC L'EXPERIENCE DE REPOS [le soucis, c'est que ce n'est pas clair sur ce que "ce bonus" désigne]

Comme les deux boosts seront appliqués à l'xp de base doublée, ils seront aussi doublés. Vous voyez ce que je veux dire ?

+310% experience bonus ! C'est plus du triple d'expérience. Appréciez votre leveling mes amis !

En résumé : oui ils se cumulent et pour les matheux c'est multiplicatif à partir de la nouvelle base de 200% (si j'ai bien tout compris)

-eric
Communauté Aegis
Contributeur SWTOR-Guide

FostersXav's Avatar

FostersXav
03.14.2013 , 08:44 AM | #5
Ok, donc : J'ai monté mon premier 50 en une semaine et demi. Là, ça me prendrais en gros 3 - 4 jours. Ils ont fumé quoi ?

Où est l'intérêt de monter à cette vitesse les niveaux ? Où est le plaisir de la découverte ?

Un exemple : Si on visite entièrement Tython ou Korriban, avec toutes les entrées codex possible et les H2 en poche, on ressort de là facilement au niveau 12. Là, on arriverai à quoi ? 15 - 16 sans bonus d'héritage, 20 avec ? C'est n'importe quoi !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.14.2013 , 09:03 AM | #6
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Ok, donc : J'ai monté mon premier 50 en une semaine et demi. Là, ça me prendrais en gros 3 - 4 jours. Ils ont fumé quoi ?

Où est l'intérêt de monter à cette vitesse les niveaux ? Où est le plaisir de la découverte ?

Un exemple : Si on visite entièrement Tython ou Korriban, avec toutes les entrées codex possible et les H2 en poche, on ressort de là facilement au niveau 12. Là, on arriverai à quoi ? 15 - 16 sans bonus d'héritage, 20 avec ? C'est n'importe quoi !
XD le mytho! 4 jr pour arriver 50! Ptiti joueur en 24h oui!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.14.2013 , 09:05 AM | #7
C'est fait pour pousser les joueurs à avoir tous un niveau 50 au moment du lancement de Makeb et qu'ils achètent l'extension ou mieux qu'ils préco.

C'est fait pour que les joueurs arrivent niveau 50 et passent à la caisse (abo ou Marché du Cartel).
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

legrandc's Avatar

legrandc
03.14.2013 , 09:06 AM | #8
Mdr Bioware se met à la mode double xp .... Y'a vraiment pas besoin de ça pour up lol. Sauf si tu veux être lvl 50 en moins de 40h.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
03.14.2013 , 09:09 AM | #9
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Mdr Bioware se met à la mode double xp .... Y'a vraiment pas besoin de ça pour up lol. Sauf si tu veux être lvl 50 en moins de 40h.
Sur des jeux où farmer est le seul moyen d'arriver au niveau max ça a du sens mais sur SWTOR où tu arrive déjà niveau 50 avant d'avoir fini les quêtes disponibles c'est n'imp.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

SarkNoran's Avatar

SarkNoran
03.17.2013 , 11:23 AM | #10
de toute facon a leveler plus vite que la musique on en vient a se faire des mob en tenue "papier maché" pour suivre la cadende..
mais bon les F2P lachant généralement à la 3eme ou 4 eme planete sont revenus en masse