Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Du jcj imposé sur un serveur jce

Nockmar's Avatar

Nockmar
03.13.2013 , 05:26 PM | #1
Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, je vais pousser un coup de gueule.
J'étais tout à l'heure tranquillement en train de faire du jce, je massacrais tranquillement des méchantes bestioles, quand un mec de la faction adverse en mode jcj vient se mettre à côté de moi. Et évidemment, au bout de quelques secondes, PATATRA ! je passe en mode jcj. Et là je ne vous raconte pas la raclée que j'ai prise car, bien sûr, moi j'étais en équipement jce.

Je ne vois pas pourquoi on nous inflige cette possibilité de "contamination", ni pourquoi un joueur de jce devrait se faire imposer un mode de jeu par un joueur de jcj. Si je veux faire du jcj je sais parfaitement où aller.

Je pense que je ne dois pas être le seul à penser ça.

Stolite's Avatar

Stolite
03.13.2013 , 05:37 PM | #2
Quote: Originally Posted by Nockmar View Post
Bonjour à tous !

J'étais tout à l'heure tranquillement en train de faire du jce, je massacrais tranquillement des méchantes bestioles, quand un mec de la faction adverse en mode jcj vient se mettre à côté de moi. Et évidemment, au bout de quelques secondes, PATATRA ! je passe en mode jcj. Et là je ne vous raconte pas la raclée que j'ai prise car, bien sûr, moi j'étais en équipement jce.

Je ne vois pas pourquoi on nous inflige cette possibilité de "contamination", ni pourquoi un joueur de jce devrait se faire imposer un mode de jeu par un joueur de jcj. Si je veux faire du jcj je sais parfaitement où aller.

C est vrai que certains joueurs ont des mentalites agacantes. Deja se coller un joueur jce pour le tag afin de le poutrer, je trouve ca limite. Mais bon y en a que ca amuse /soupir et c est un jeu apres tout, y a de tout. Tu etais au mauvais endroit au mauvais moment.

Stolite's Avatar

Stolite
03.13.2013 , 05:46 PM | #3
Quote: Originally Posted by Nockmar View Post
Bonjour à tous !

C est vrai que certains joueurs ont des mentalites agacantes. Deja se coller un joueur jce pour le tag afin de le poutrer, je trouve ca limite. Mais bon y en a que ca amuse /soupir et c est un jeu apres tout, y a de tout. Tu etais au mauvais endroit au mauvais moment.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.13.2013 , 05:57 PM | #4
Sur Ilum? on remet ça? Ps en jcj c'est toute la map qui est comme ça et la : y a pas le choix le jcj est automatique! Mais on se croise aussi sans se battre Donc mauvais endroit au mauvais moment, ça arrive!
Pas de quoi whine ^^
La vie d'un jedi n'est PAS un long fleuve tranquille!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Nockmar's Avatar

Nockmar
03.13.2013 , 07:27 PM | #5
Si toute la map était en jcj comme tu dis, on passerait automatiquement en mode jcj dès qu'on entre dans la zone.
Là ce que je conteste, c'est qu'un mec ait la possibilité d'agir comme ça à cause d'une programmation débile. Cela signifie que sur un serveur jce, un joueur jcj peut contraindre un joueur jce à subir le jcj.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.13.2013 , 07:31 PM | #6
Sauf que ça ne répond pas à la question : étais-tu dans la zone JCJ qui automatiquement te mets en jcj? (ce qui à lieu même sur serveur pve...)
Ou une zone jcj qui va demander ton autorisation sur serveur pve pour passer en mode jcj?...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Oxydh's Avatar

Oxydh
03.14.2013 , 12:55 AM | #7
Il a déjà répondu, il était en zone PVE et il n'était pas taggué, mais lorsqu'un joueur qui est tagué se colle à toi, fatalement il y a un moment où tu va cliquer droit sur lui, en lootant par exemple et de ce fait tu te retrouve tagué, le procédé est bien connu et surtout très agaçant. Et en tant que joueur PVP, je trouve ce procédé aussi déloyal que répréhensible. Il n'y a aucune gloire à vaincre un joueur qui ne fait pas de PVP et ce genre de procédé est coutumier de joueurs qui ne parviennent pas à obtenir des victoires en BG.
Le seul moyen de défense c'est de faire un report pour harcélement ! Si ce joueur a plusieurs report sur la tronche il sera contacter par un MJ.
Kalimor < Midnight >

Aymi's Avatar

Aymi
03.14.2013 , 05:18 AM | #8
Normalement forcer un joueur à passer en jcj est en effet répréhensible.
Je t'invite donc à le signaler et/ou faire un ticket en jeu.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

stephantasy's Avatar

stephantasy
03.14.2013 , 08:44 AM | #9
Je suis assez d'accord avec toi, me forcer à passer en JCJ alors que je n'en ai pas envie, ça me gonfle !
Je pense qu'en zone PVE, on devrait pouvoir ôter le Tag avec un simple clique...

Petite astuce, le Tag disparaît rapidement lorsque tu te trouve dans la zone où l'on prend les missions (sur Illum).

legrandc's Avatar

legrandc
03.14.2013 , 09:36 AM | #10
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
Normalement forcer un joueur à passer en jcj est en effet répréhensible.
Je t'invite donc à le signaler et/ou faire un ticket en jeu.
EUh mouais ... sauf que la seul façon d'être tag JcJ par un joueur qui est tag hors zone spécifique JcJ des planètes c'est de lui infligé des dégats en l'ayant comme cible et rien ne t'y oblige