Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[YT] Marauder 2.0

Lebazor's Avatar

Lebazor
03.04.2013 , 06:18 AM | #41
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
le seul truc qui me chiffone chez vous,malfrats,c'est votre open qui est sensé durer moins longtemps que celle de mes confreres assassins/ombres,du moins la durée que nos cibles mettent à se relever, et qu'a l'ecran c'est plutot l'inverse qui se produit,sans compter l'ecart de degats,on vire tres rarement voire pas du tout 75% d'un mec en un open suivi d'un deuxieme coup dans le dos.
Sinon le reste ça va.
Ahah merci j'ai bien ris ! as tu eu l’occasion de jouer un malfrat spé bagarre ou agent spé ( je sais plus ) full 50 opti etc ? Pour être honnête et t'expliquer ça comme y faut , malgré l'acharnement à optimiser mon malfrat spé bagarre pour un plus gros dps sans y laisser du critique ou autre ( un vrai casse tête ) j'ai pu critique une seule fois à plus de 5K sur un sorcier no stuff ( il me semble que les maraudeurs peuvent claquer des 5k easy en aoe avec le stuff qui faut non ? ) , le backstap n'est utilisable uniquement en furtif et de dos et avec le dot et up critique faire en moyenne du 4K , le coup dans le dos comme son nom l'indique est uniquement utilisable dans le dos avec un joli cd de 12 secondes et fait du 3.5 K ( j'ai 40% de critique en stat )

Donc pour résumer on a un cycle comme toute les classes qui peut s'avérer assez frustrant mais on est très loin du gros dps .
Exemple : Et la je lui dis un énorme bravo et mon respect à " Pouette " la maraudeuse qui à fait 975 K de dps en bg , effectivement elle sait très bien jouer ça classe il n'y a pas de doute mais tu verras jamais un malfrat spé bagarre faire ça ( déjà atteindre les 300 K est une victoire en soi ) la spé perfidie c'est autre chose mais pas vraiment plaisante à jouer pour un malfrat.

J'ajouterais que même en écrivant très poliment au service clientèle de BW en leur demandant pourquoi vous acharner vous à nerf les furtifs dps , on te réponds soit " nous ne pouvons pas vous répondre contacter le service client ( lol ) " ou rien .

Voilà des explications qui j'espère t’éclaircirons dans la vision du malfrat mais les 75 % de vie en moins en 2 coups est une légende , idem pour le faite que les malfrats n'utilisent que 3 touches ^^
Mantle Of The Force
Kemasium Malfrat 50 Spé Bagarre ou autrement dit Spé Chuck Norris

" J'ai le talent , l'argent , le style et le vaisseau le plus rapide "

Mikazen's Avatar

Mikazen
03.04.2013 , 07:14 AM | #42
Quote: Originally Posted by Lebazor View Post
...
Je crois que tu t'es gouré au niveau de la personne à qui tu t'adresses.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

lalegende's Avatar

lalegende
03.04.2013 , 08:15 AM | #43
:d :d

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.04.2013 , 08:57 AM | #44
Quote: Originally Posted by lalegende View Post
:d :d
LF traducteur Français <--> Wakko
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
03.04.2013 , 09:06 AM | #45
Quote: Originally Posted by Lebazor View Post
J'ajouterais que même en écrivant très poliment au service clientèle de BW en leur demandant pourquoi vous acharner vous à nerf les furtifs dps , on te réponds soit " nous ne pouvons pas vous répondre contacter le service client ( lol ) " ou rien .

Voilà kompac des explications qui j'espère t’éclaircirons dans la vision du malfrat mais les 75 % de vie en moins en 2 coups est une légende , idem pour le faite que les malfrats n'utilisent que 3 touches ^^
En ce qui concerne l'équilibrage actuel, on ne peut que supputer qu'il est le résultat de la grogne qu'il y avait eu pré-1.2. aujourd'hui, ça aurait mérité un ré-ajustement avec le passage au HDG "pour tous" mais malheureusement je ne pense pas qu'on ait quoi que ce soit avant la 2.0. A nous d'être vigilent pour la 2.0 !

A mon avis, je pense qu'une partie de l'équilibrage est basé sur le retour des joueurs (cf. le post stické au début du forum de chaque classe avec la question "comment les autres perçoivent votre classe"). Si effectivement, les autres joueurs "perçoivent" (à tort) le malfrat comme OP, les développeurs vont le nerf. Au risque d'être redondant, restons attentifs et à nous Malfrats de propager des vérités, des faits et pas des impressions pour éviter un équilibrage qui éliminerait encore le malfrat bagarre des BG 2.0 !

PS : et le pauvre Kompac n'y est pour rien dans cette histoire
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Kompac's Avatar

Kompac
03.04.2013 , 10:38 AM | #46
Je dois émettre une aura mystique, je ne sais pas... c'est un peu comme en bg, je met mon personnage tout nu au milieu de la map en /dance et ils abandonnent tous leur poste pour tenter de me "toucher"

Je sais que ma maraudeuse est sexy mais là j'y suis vraiment pour rien...

J'ai fait une prise de sang ce matin et ils ont trouvé... bref j'étais sobre quand j'ai posté !
Par contre toi... :x
Replay

Lebazor's Avatar

Lebazor
03.04.2013 , 10:59 AM | #47
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Je dois émettre une aura mystique, je ne sais pas... c'est un peu comme en bg, je met mon personnage tout nu au milieu de la map en /dance et ils abandonnent tous leur poste pour tenter de me "toucher"

Je sais que ma maraudeuse est sexy mais là j'y suis vraiment pour rien...

J'ai fait une prise de sang ce matin et ils ont trouvé... bref j'étais sobre quand j'ai posté !
Par contre toi... :x
lol j'étais sobre aussi et se tromper ça arrive , l'erreur est humaine mais je te dois des excuses après j'ai tappé un pavé pour expliquer que ce n'était point possible d'enlever 75% de life , j'essayais plutôt de bien expliquer la chose avec des arguments et donner aussi un appui au post d'avant qui demandais des opinions de malfrat spé bagarre ou agent ( j'ai oublier de diviser le post en 2 et la je fais mon mea culpa ) , désolé si cela a pu t'offenser ce n'était pas le but car encore une fois je me suis trompé de name , à charge de revanche
Mantle Of The Force
Kemasium Malfrat 50 Spé Bagarre ou autrement dit Spé Chuck Norris

" J'ai le talent , l'argent , le style et le vaisseau le plus rapide "

Kompac's Avatar

Kompac
03.04.2013 , 11:59 AM | #48
np brow !
Replay

crakenvolt's Avatar

crakenvolt
03.05.2013 , 04:16 AM | #49
Replay , je sais pas qui de nous ne sait pas lire mais il y a bien écrit que 1stack améliore le choc a 11,1% et il y en a plus que 3 au lieu des 4 et 25% d'avant !!
Le choc sera amélioré de 33,3% , ils ne Vont pas up la spe choc ...

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
03.05.2013 , 04:56 AM | #50
Quote: Originally Posted by crakenvolt View Post
Replay , je sais pas qui de nous ne sait pas lire mais il y a bien écrit que 1stack améliore le choc a 11,1% et il y en a plus que 3 au lieu des 4 et 25% d'avant !!
Le choc sera amélioré de 33,3% , ils ne Vont pas up la spe choc ...
http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-...0000000&ver=20

3 points à mettre, donc 33,33% X 3 tics soit, à peu de chose près 100% avec les 3 tics au lieu de 4 pour le même multiplicateur actuellement.

Le seul truc qui change la dessus c'est que l'étranglement ne fait plus monter les tics mais les rava/gardiens ont l'enrage plus souvent... Ceci me semble donc être un nerf pour les marau... non?
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra