Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une solution possible pour transférer vos personnages sur le PTS

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Une solution possible pour transférer vos personnages sur le PTS

Dici's Avatar

Dici
02.26.2013 , 12:24 PM | #1
Bonjour,

Désolé si ce n'est pas tout à fait la place de ce topic mais je pense que c'est ici qu'il aura la meilleure visibilité. J'ai trouvé sur le forum anglais une possible astuce pour vous aider à réussir un transfert de personnage. Il faut reconnaître qu'ils sont balaises sur le forum US, ils ont beaucoup de posteurs extrêmement constructifs qui font des tests fouillés sur tout et n'importe quoi (par exemple le "bolster bug") et ils trouvent des choses. Je comprends de mieux en mieux pourquoi cette communauté, en plus d'être majoritaire de façon écrasante, est plus suivie que nous par Bioware.

Quote: Originally Posted by inkstainedgwyn View Post
I was able to transfer both of my failing chars today by removing *all* Tionese+ gear and Daily Comm/Tionese mods from my companions' gear and putting said gear into my bank. Recruit PVP gear didn't affect anything.

This was after 50+ failed transfers. This doesn't touch on BW's non-communication, but hopefully it'll help you get your xfer done.
Pour mes personnages cette solution a fonctionné, bonne chance à vous.

PS : pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais, il faut mettre tous vos items tioniste-columi-rakata dans votre soute y compris ceux que vos compagnons portent sur eux. Si vous avez des items quelconques contenant à l'intérieur des mods 50-51-56-58 mettez-les également en soute.

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
02.27.2013 , 03:04 AM | #2
C'est vrai que les forum US sont de véritables mines d'or.

Je n'ai pas encore pu essayer, mais il est vrai que les persos 50 dont les transferts ont réussis n'ont pas ce type de stuff.

Merci en tout cas!
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

WalkingMan's Avatar

WalkingMan
02.27.2013 , 03:20 AM | #3
Je viens de tester, ca marche pour moi !

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
02.28.2013 , 05:33 AM | #4
testé sur mes 2 perso qui bloquaient (2 autres passés sans soucis) et... ça marche !
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.28.2013 , 06:03 AM | #5
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Bonjour,

Désolé si ce n'est pas tout à fait la place de ce topic mais je pense que c'est ici qu'il aura la meilleure visibilité. J'ai trouvé sur le forum anglais une possible astuce pour vous aider à réussir un transfert de personnage. Il faut reconnaître qu'ils sont balaises sur le forum US, ils ont beaucoup de posteurs extrêmement constructifs qui font des tests fouillés sur tout et n'importe quoi (par exemple le "bolster bug") et ils trouvent des choses. Je comprends de mieux en mieux pourquoi cette communauté, en plus d'être majoritaire de façon écrasante, est plus suivie que nous par Bioware.

Pour mes personnages cette solution a fonctionné, bonne chance à vous.

PS : pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais, il faut mettre tous vos items tioniste-columi-rakata dans votre soute y compris ceux que vos compagnons portent sur eux. Si vous avez des items quelconques contenant à l'intérieur des mods 50-51-56-58 mettez-les également en soute.
Va alors sur le forum anglais, vu que la population ici, t es "inférieure"... Il faut dire que 500 millions d'anglophones représentent une masse plus conséquente par rapport aux francophones en comptant le Québec...
C est comme comparer le Soleil et Jupiter... Donc j'éviterai ce genre de propos insultants et hautains, à la limite. Merci.

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
02.28.2013 , 06:29 AM | #6
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Va alors sur le forum anglais, vu que la population ici, t es "inférieure"... Il faut dire que 500 millions d'anglophones représentent une masse plus conséquente par rapport aux francophones en comptant le Québec...
C est comme comparer le Soleil et Jupiter... Donc j'éviterai ce genre de propos insultants et hautains, à la limite. Merci.
Oo euh lol... Tu t'emballes pas un peu tout seul là, ne lui fais pas dire ce qu'il n'a pas dit...

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.28.2013 , 06:49 AM | #7
Il ne le dit pas mais le pense à plusieurs reprises... Ce n est pas son premier essai.
Après en matière de chiffre, d'avancée technologique, de puissance économique etc... : on en arrètera la. Car forcément rien que le fait d'avoir plus de personnes fait aussi, qu il y aura plus de monde dans d'autres domaines.
Sans faire de géopolitique... Mais on m'aura compris pour ne pas sortir du contexte...
Après de mon coté je passerai aussi outratlantique, pour étudier le souci... Car nous allons bientôt devoir s'exprimer qu en anglais...

Elmotardo's Avatar

Elmotardo
02.28.2013 , 06:52 AM | #8
ça n'a pas marché pour moi

-edit- j'ai pas lu jusqu'au bout (la partie sur les compagnons entre autre)
Mythrid - Avant Garde 50 spé tank - Guilde AEGIS sur Battle Meditation

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.28.2013 , 06:53 AM | #9
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Belle manière de remercier Dici, qui s'est donné la peine d'aller chercher pour nous une solution de transfert qui fonctionne.

Personne n'a parlé d'infériorité ou de supériorité, mais, en comparant les deux forums on se rend vite compte que sur le nôtre les utilisateurs viennent surtout pleurer en attendant d'être pris en charge.
Rares sont ceux qui cherchent eux-mêmes une solution ou font des tests.

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
02.28.2013 , 06:58 AM | #10
Quote: Originally Posted by Elmotardo View Post
ça n'a pas marché pour moi

-edit- j'ai pas lu jusqu'au bout (la partie sur les compagnons entre autre)
Si ça ne marche pas, essaie vraiment en virant tous tes stuffs pve (meme les stuff orange avec des mod 50 etc) essaie en fait de garder que ton stuff hdg et hdg d'élite. J'ai dû faire un certain nombre de tentatives ( à chaque fois après avoir retiré un peu plus de stuff) mais ça a fini par marcher