Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug : 25 distinctions TROU NOIR disparus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug : 25 distinctions TROU NOIR disparus...

suzanneethugues's Avatar

suzanneethugues
02.26.2013 , 12:04 AM | #1
Bonjour à tous et à toutes.

Ce message aura l'aspect, je préviens d'avance, d'un excès de rage...
En effet, 25 distinctions du trou noir ont tout bonnement disparu de mon inventaire, ce qui, je vous l'accorde, est visible absolument tous les jours. Je les avais obtenu avec le pack "Gannifari et TN", offert il y a de celà quelques moi, et je comptais les utiliser à mon 50.
Ayant envoyé deux messages au staff il y a deux semaines, et ce sans réponse, ma patience commence à rencontrer son point de limite.
Votre staff est il à ce point incompétent qu'il ne peut prendre le temps d'écrire un clavier entre deux maintenances inutiles ? Car sérieusement, à part faire des trucs payants, qui ont pas l'air de vous renflouer pour corriger vos bugs réccurents, je vois réellement pas d'écoutes au près des joueurs. Ah si, pour les ouins ouins du style "épaulettes trop large sur tel stuff" "Ceinture de Revan inexistante".. Ah mais attendez, c'est payant aussi !
Honnêtement, quand comprendrez-vous que avant de faire vos MAJS, il serait temps de corriger les bugs (le jeu a 1an..) et les problèmes de décos fraichement arrivés ?

J'espère que vous lirez ce message, et veuillez agréer néanmoins mes salutations respectueuses.

Asihili Anshu
o◙[//////////]ị:◙:ị{♦ञ{▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒)
Dark Xendori Anshu

Dici's Avatar

Dici
02.26.2013 , 03:50 AM | #2
Je mise pour une erreur de l'utilisateur. Je prends pas beaucoup de risque, ça me donne au moins 50% de chances d'avoir raison.

Dans le pire des cas si j'ai tort, je tiens à signaler d'une part que les distinctions Trou Noir sont désormais très faciles à obtenir, d'autre part qu'elles vont bientôt disparaître au profit de distinctions plus génériques et que l'équipement Trou Noir - Hazmat sera lootable sur CDE et PDK Hm.

Je rappelle également que ces 25 distinctions données l'ont été il y a des mois aux joueurs ayant réalisé un transfert ou se situant sans transfert sur un serveur de destination. Il est tout à fait possible qu'un certain joueur n'ait pas rempli ces conditions, et croit des mois plus tard qu'il les avait reçues, à tort. Bien sûr tout ceci n'est que supposition.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
02.26.2013 , 04:39 AM | #3
Je suppose quand même que si il a eu le Gannifari, il été éligible pour les distinctions TN.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.26.2013 , 04:45 AM | #4
Quote: Originally Posted by suzanneethugues View Post
prendre le temps d'écrire un clavier
Et si tu prenais le temps de te relire, au lieu de rager ?

suzanneethugues's Avatar

suzanneethugues
03.02.2013 , 04:32 AM | #5
Message reçu du taffe 3 semaines plus tard, mais les distinctions, toujours pas remboursées.
Je veux bien croire que votre boulot et énorme et je ne remets même pas ce fait en compte, mais un minimum d'attention envers les joueurs, surtout pour des bugs aussi simple à corriger, serait vraiment optimal.
Le fait qu'un jeu soit truffé de bug, surtout à sa "naissance", est normal, mais pitié, stoppez le contenu additionnel et concentrez vous sur les lacunes...
25 TN, c'est énorme pour un nouvellement 50. Et puis, il y a une part de "geste". Le fait qu'un service client n'assure pas en remboursant un bug, ce n'est pas engageant... et un peu anti-relationnel.

Cela pour dire que votre jeu est, certes, magnifique, mais que certaines choses sont réellement à corriger.

Cordialement,
Asihili
Dark Xendori Anshu

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
03.03.2013 , 05:00 PM | #6
Depuis quelques temps les distinctions trou noir obtenues grâce à la boite de transfert ne donne plus de trou noir mais seulement le mini-pet.

C'est le cas depuis la MAJ 1.7 il me semble. Toutes personnes ne l'ayant pas ouverte avant ne les obtiennent pas.
C'est sûrement dû à la facilité d'avoir des distinctions trou noir aujourd'hui.

Pour conclure sur mon avis personnel. Franchement, pour 25 distinctions ça vaut pas ce coup de gueule, c'est abusif vu la facilité d'en avoir aujourd'hui...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Dici's Avatar

Dici
03.03.2013 , 05:02 PM | #7
Par ailleurs ces distinctions vont être converties - comme beaucoup d'autres - en distinctions classiques dont l'intérêt sera moindre en haut niveau.

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
03.03.2013 , 05:04 PM | #8
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Par ailleurs ces distinctions vont être converties - comme beaucoup d'autres - en distinctions classiques dont l'intérêt sera moindre en haut niveau.
c'est clair
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

suzanneethugues's Avatar

suzanneethugues
03.03.2013 , 10:51 PM | #9
Merci pour ces deux réponses qui ne me permettent réellement pas d'avancer.
Le pack a été ouvert bien avant la 1.7. Les distinctions ont juste tout bonnement disparu.
Pour ce que est du "osef car remplacé par du générique". Oui, et ? Cela justifie t'il un bug ? Qui plus est bug ou j'ai obtenu réponse mais pas remboursement ?
Dark Xendori Anshu

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
03.04.2013 , 10:47 AM | #10
Et la réponse c'était quoi ?

je devine déjà, navré.