Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Création sabre laser

EyesOfCrow's Avatar

EyesOfCrow
12.20.2011 , 09:26 AM | #11
Craft arme : C'est le craft de toutes les armes genre blaster mais enaucun cas le craft des sabres lazer... Toi renseigner tu devrais...

Ariesnomu's Avatar

Ariesnomu
12.21.2011 , 01:03 AM | #12
Craft arme te permet de fabriquer des blasters, mais aussi des épée techno (petit effet lumineux) mais en aucun cas un sabre laser.

Je confirme qu'artificier fabrique un sabre laser qu'a partir du niv 400. (En même temps, suffit de recup des sabre orange et les modifiés, reste à voir si les stats sont meilleures ou non)
Kaizoku ou Oni ore wa naru !!!

QualQuek's Avatar

QualQuek
12.21.2011 , 01:17 AM | #13
Quote: Originally Posted by Ariesnomu View Post
Craft arme te permet de fabriquer des blasters, mais aussi des épée techno (petit effet lumineux) mais en aucun cas un sabre laser.

Je confirme qu'artificier fabrique un sabre laser qu'a partir du niv 400. (En même temps, suffit de recup des sabre orange et les modifiés, reste à voir si les stats sont meilleures ou non)
Tu peux garder le même sabre indéfiniment, c'est la poignée qui détermine le niveau de l'arme et les dégâts (l'index pour être précis).
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.

plopingo's Avatar

plopingo
12.21.2011 , 06:37 AM | #14
Quote: Originally Posted by Psaumes View Post
"une personne qui parle de se qu'il ne connait pas" dit => (c'est le seul métier) = LoL

Ahah...Et le craft des armes, c'est fait pour les poules? Tu peux peut-etre en construire au 400, mais nous on peut en faire au level 1...Bref. C'est bien de vouloir casser les gens mais faudrait éviter de dire des conneries soit meme hein
tu ne peux pas crafter de sabre laser ni de double sabre laser en temps que crafteur d'arme ne dis pas n'importe quoi

eadrien's Avatar

eadrien
12.21.2011 , 06:57 AM | #15
Quote: Originally Posted by Maximelene View Post
J'aimerais bien voir ça tiens. la création d'armes ne permet de crafter que des armes destinées aux non utilisateurs de force. Donc non désolé, pas de sabres laser.

PS : toi aussi, renseigne toi avant de vouloir casser. Consulte par exemple la liste des crafts des fabricants d'armes : http://www.torhead.com/schematics/catg/2
c'est marrant mais lors du test avec mon soldat et ma compétence de fabrication d'arme je pouvais faire des sabres lazer et autre vibro lame double sabre...

Maximelene's Avatar

Maximelene
12.21.2011 , 07:55 AM | #16
C'est marrant, mais le teste, justement, c'est un test, et donc il y a des changements apportés lors de la sortie du jeu.

Et le fait est qu'un de ces changements, c'est que les fabricants d'armes ne créent pas de sabres laser.

Tchege's Avatar

Tchege
12.21.2011 , 02:59 PM | #17
Quote: Originally Posted by QualQuek View Post
Tu peux garder le même sabre indéfiniment, c'est la poignée qui détermine le niveau de l'arme et les dégâts (l'index pour être précis).
Sauf que lorsque tu craft un sabre complet, tu peux faire un critique et avoir un slot suplémmentaire. (Source: le guide sur ce forum, personellement mon artifice n'est qu'à 200 pour le moment...)

Famasa's Avatar

Famasa
12.23.2011 , 06:22 AM | #18
Je rebondit sur le sujet, car cela concerne l'artifice, comment ont fait pour dépasser le niveau 60 ? Mais recette ne m'xp plus...

Drakkanblade's Avatar

Drakkanblade
12.23.2011 , 06:26 AM | #19
Il serait peut être temps d'aller voir un instructeur hein

Famasa's Avatar

Famasa
12.23.2011 , 08:25 AM | #20
Tu dis sa d'une manière logique mais pour des débutants sa ne l'est pas, ou est-ce que je peux rencontrer cette instructeur ?